“un petit bijou”

N° 89 sur 1 802 Hôtels à Paris
nouméa
“un petit bijou”
Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel bien placé pour du tourisme : à 2 pas de l'entrée est des jardins du Luxembourg.
Une chambre superbement décorée avec petit balcon (la suite Louis XVI, je crois ?) : le rêve à Paris !
Des petits déj' de grande qualité et un personnel bienveillant . Que demander de + ?
A conseiller pour une petite halte en amoureux dans cette merveilleuse capitale !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 3 septembre 2009

Habitué au quartier lors de mes venues à Paris, j'ai trouvé ce nouvel hotel dans le 5ème. La déco de ma chambre était très chic et d'une qualité étonnante...
Ma chambre était au calme, j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 1 septembre 2009

Ca fait des années que je viens à Paris et j'y ai enfin trouvé un hotel impeccable.
J'ai passé 3 nuits dans cet hotel tout neuf. Dans ma salle de bain, il y avait même une télé incrustée dans le mur. La deco est hyper originale, et on remarque partout un souci du detail important. L'emplacement est top, ma femme a trouvé notre séjour ultra romantique ;-)
En plus le personnel est très sympa et dispo.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2009

Un petit hôtel, idéalement situé, à deux pas du jardin du Luxembourg et du Panthéon, en plein quartier Latin, qui vient d'être lancé par un tout jeune couple aussi charmant que professionnel. La décoration - différentes époques revisitées de façon moderne - laisse rêveur...et donne des idées pour son retour chez soi! Les chambres sont de grand confort et spécialement calmes - un must compte tenu de la situation géographique de l'hôtel! Un coup de cœur particulier pour les salles de bain, avec télévision lcd au dessus de la baignoire, et fibre optique dans les mosaïques...
Enfin, l'accueil et les prestations (bar à champagne et petit déjeuner) allient qualités et chaleur de par la taille de ce petit hôtel - ce qui permet de sympathiser avec cette jeune équipe dynamique!
A TESTER ABSOLUMENT!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Atmospheres
N° 170 sur 1 802 à Paris
Hôtel Résidence Henri 4
Hôtel Résidence Henri 4
N° 62 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Établissement : Hotel le Petit Paris
Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris