“Irréprochable!”

Hotel le Petit Paris
N° 82 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2010

Super destination pour quelques jours en amoureux... Habitant Paris, nous avons beaucoup apprécié l'acceuil irréprochable et sympa, le calme et la situation au coeur de Paris. Notre chambre était décorée avec goût dans un style moderne, avec une vue sur la Tour Eiffel, nous avons même gentiment été surclassé pour une catégorie superieure. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Nous reviendrons dés que possible! Je ne peux que recommander cet hotel!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2010

Un tout nouvel hotel, décoré avec gout et elegance.
Trés calme surement insonorisé,
Bien situé,
Accueil professionnel et agréable

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2010

je viens de passer 3 jours à l'hotel le petit Paris du 2O au 23 Janvier .
J'ai découvert un petit hotel chaleureux , élégant à la décoration raffinée .
Bien qu'y étant seule , je m'y suis sentie très à l'aise grace à la gentillesse d'une équipe
qui sait prendre le temps pour vous . J'aime résider dans le quartier latin et j'y reviendrai à mon prochain séjour .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2009

Un hotel qui sort de l ordinaire, avec un accueil irréprochable.
Chambres très bien tenues, décoration raffinée mélant le contemporain à l ancien. Un hotel très bien insonorisé. Nous étions d ans une chambre OR, au 5eme étage très chaleureuse et accueillante avec des détails de décoration qu on ne trouve pas partout!
Nous avons beaucoup appré cié le petit déj aussi, juste PARFAIT et l ambiance du lobby ou l on se sent tout de suite bien. Une atmosphère gris chaude avec de belles couleurs qui rendent un tout très chaleureux.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Week-end romantique dans un magnifique hôtel idéalement placé, entre le panthéon, le quartier St Michel et le jardin du luxembourg. Décoration splendide, moderne. Notre chambre était très calme et bien décorée (avec des leds dans la douche pour ajouter à l'ambiance), le bar est très agréable avec un petit patio interieur et le personnel très accueillant et serviable. Un hôtel que nous recommandons pour passer un superbe séjour à Paris.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

Situation parfaite. Design de très bon goût. Très confortable. Salon proche de la réception idéal pour se détendre.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Nous avons l'habitude avec ma femme de venir passer quelques jours sur Paris afin de profiter de cette belle ville.
Pour ce week -end, nous sommes pour la 1ère fois descendu au Petit-Paris, et nous ne regrettons en aucun cas ce choix.:
Un personnel charmant et à l'écoute (un grand merci pour le petit restaurant romantique conseillé à 2 pas de l'hôtel). Une belle chambre confortable où nous avons adoré l'originalité de la décoration. Et une situation géographique idéale où nous avons pu redécouvrir Paris à pied.

Promis, pour notre prochaine escapade, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel des Grands Hommes
Le Lapin Blanc
N° 46 sur 1 802 à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 10 sur 1 802 à Paris
Hôtel Résidence Henri 4
Hôtel Résidence Henri 4
N° 149 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°64 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
N°82 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 131€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris