“Super”

Hotel le Petit Paris
N° 71 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 novembre 2010

Un vrai coup de cœur pour cet hotel.

Situé entre le panthéon et le jardin du Luxembourg, ce petit hôtel est très agreable.

Le lobby n'est pas immense mais décoré avec beaucoup de goût.
La chambre (supérieure) n'est pas très grande non plus, mais là encore le détail de la décoration fait totalement oublié ce point.
La sdb est superbe, les led intégrées au mur du plus bel effet.

A noter le minbar (sans alcool) est gratuit, chose rare qui mérite d'être soulignée, tout comme le petit encas prévu dans l'âpres midi lui aussi gratuit...

Cet hotel a vraiment tout bon !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 22 août 2010

Vraiment super et conforme aux diverses remarques des visiteurs,déco superbe , calme , climatisation exellente et réglable en chambre , petit déjeuner bien super "vrai"jus d'orange;douche superbe literie exellente;
espérons que tout celà tiendra dans le temps et que les personnes respectent les lieux;
merci pour l'acceuil chalerex et disponible;

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons apprécié tant la qualité de la décoration que l emplacement (situé près du jardin du luxembourg les promenades nocturnes y sont un moment de rêve)... Le salon est confortable et boire une coupe de champagne dans le fauteuil bulle est très exceptionnel! Hotel impeccablement tenu par un personnel discret et charmant! On se sent un peu comme a la maison... Nous reviendrons et le recommandons vivement!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel, une nuit en février et une nuit en mars ; mon choix s'était porté sur lui après avoir consulté les avis sur trip advisor ; en un mot : superbe et très bien placé !! réservez directement sur le site de l'hotel sur internet et vous aurez des tarifs très interessants ; le désign est très étudié tant dans les parties communes (hall réception etc) que dans les chambres ; à chaque fois j'ai été surclassé et l'accueil que j'ai eu a été à chaque fois très personnalisé grace à la gentillesse de Laetitia à l'accueil ; petits déjeuners très bons que vous prenez dans un petit salon donnant sur une cour intérieure ; et cela ne gache rien, cet hotel est très bien placé et vous pouvez partir vous promener ou vous restaurer à pied sans besoin de prendre le taxi ou le métro ; le bar à vins les papilles rue gay-lussac très proche vous ravira à condition de réserver votre table car il y a foule !!! en tout cas allez y les yeux fermés et profitez de ce bel hotel à 20 chambres seulement !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel où les mots "luxe, calme et volupté" sont très appropriés pour décrire ce lieu.
La décoration de l'hôtel est superbe, les chambres sont d'un confort rare et les salles de bains sont exceptionnelles (surtout le plafond lumineux ).
L'accueil y est particulièrement soigné et d'une gentillesse irréprochable.
Bravo également pour le petit bar à la reception qui permet de se sentir comme chez soi, mais en mieux !
A faire et refaire.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Super destination pour quelques jours en amoureux... Habitant Paris, nous avons beaucoup apprécié l'acceuil irréprochable et sympa, le calme et la situation au coeur de Paris. Notre chambre était décorée avec goût dans un style moderne, avec une vue sur la Tour Eiffel, nous avons même gentiment été surclassé pour une catégorie superieure. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Nous reviendrons dés que possible! Je ne peux que recommander cet hotel!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

Un tout nouvel hotel, décoré avec gout et elegance.
Trés calme surement insonorisé,
Bien situé,
Accueil professionnel et agréable

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel des Grands Hommes
Hotel Sainte Beuve
N° 68 sur 1 809 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
N° 58 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Paris
N°58 des hôtels de luxe à Paris
N°65 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 102€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris