“Bon moment de détente mais un peu cher”
Avis sur Aquaboulevard

Aquaboulevard
Classé n° 1 161 sur 1 327 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce parc aquatique, cependant je trouve le prix excessif 28 euros par personne pour un dimanche de février; cela fait un peu cher surtout que tous les toboggans ne sont pas accessibles. Un bémol aussi les courants d'air pendant l'attente. On passe tout de même un bon moment de détente et de rigolade dans la capitale. Les jacuzzis sont sympathiques aussi, surtout celui situé à l'extérieur, il est bien chaud. En fin de journée, il y a moins de monde donc on peut profiter à fond.

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2013

Première chose : n'y aller jamais les week end et le mercredi !! C'est noir de monde !!

Par contre, dans mon cas, j'y suis allée un lundi. Arrivée à 11h et on était, sans être marseillaise, 15 personnes en tout dans l'immense piscine de l'Aquaboulevard !!

C'était génial : il n'y avait personnes on à pu profiter à fond des tobbogans, des jacuzzis, de la piscine à vague sans être dérangé par le monde.

Le jacuzzi en extérieur est top !!!

Je le conseille en famille car cet endroit est vraiment très bien !!!!!!!

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous étions 3 dont notre fille de 3 ans. Nous y sommes allés le 01 janvier en pensant qu'il n'y aurait pas trop de monde et ce fut le cas. Nous avons ainsi pu profiter des nombreux toboggans pour tous les ages (dès 3 ans pour certains) plusieurs fois car la queue n'était pas dissuasive.Certains toboggans sont sensationnels, d'autres plus doux, avec bouées ou sans, seul ou à plusieurs. ils ont créé une "ambiance sympa" avec la déco et les différents aménagements. Les bassins n'étaient pas pleins, on pouvait nager tranquillement. Nous avons eu du mal à trouver 3 transats côte à côté. Le café propose des encas à prix corrects, nous ne sommes pas montés à l'étage où d'autres restaurants sont proposés. Les douches, sanitaires, vestiaires sont propres.Lorsque les vagues sont en marche c'est assez sympa, les enfants adorent.
Il y a toutefois plusieurs bémols attention : l'eau est très froide alors que la piscine est couverte, les couloirs qui amènent aux tobboggans en préfabriqués sont glaçés avec de nombreux courants d'air (ma fille avait les lèvres bleues), en janvier : je vous laisse immaginer la température des courants d'air....L'isolation est donc très mauvaise ; ce qui est pour ma part un scandale vu le prix de l'entrée à aquaboulevard et le nombre de personnes qui y viennent ! ! ils ont largement les moyens de renforcer les préfabriqués.
Nb : j'avais des réductions, nous n'avons donc payé que la moitié du tarif. Cela valait la peine à moitié prix, sinon le parc au tarif plein est trop cher pour ce que c'est.

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes allés a aquaboulevard le 31 décembre.
Pas beaucoup de monde donc aucune queue aux toboggans. Ce qui a été appréciable vu les courants d air... Cela a gâche notre joie car il faisait froid et l eau était froide également !! C était vraiment difficile a supporter. En revanche les douches sont brûlantes.
Dans l ensemble, le parc était propre, pas de Wesh et des maîtres nageurs qui surveillaient bien ce qu il se passait :)

En tout cas les amateurs de sensations fortes seront contents car certains toboggans sont sensationnels :)

En revanche l entrée est très chère... Pour ce prix ils pourraient revoir l isolation du parc !!

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

endroit sympa mais à fréquenter à l heure d ouverture, allez y le matin, à partir de 14h c'est full !
sinon les toboggans sont sympa hormis un à l intérieur qui est un peu dangereux dans lequel je me suis fait mal à cause de l arrivée brusque !

Les voyageurs ayant consulté Aquaboulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquaboulevard ?