“Parc aquatique très complet.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Vigneux-sur-Seine, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Parc aquatique très complet.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés au mois d'avril pendant les vacances scolaires mais tôt le matin pour repartir dans l'am.
J'y suis déjà allée à d'autres horaires et il y avait énormément de monde.
Donc pour être plus tranquille c'est soit le matin à l'ouverture soit le soir en nocturne.

Mon fils de 9ans à adoré pas trop de monde du coup on peut enchaîner les toboggans.
Celui avec la bouée est super sympa.
Je passe par un CE pour avoir les places donc prix raisonnables sinon je trouve le prix excessif.

Il y a beaucoup de surveillants de baignade mais je trouve que la baignade n'est pas énormément surveillée.
Possibilité de se restaurer sur place (nous n'avons pas testé on a fait un McDO en sortant).

Plage extérieure l'été pour se croire vraiment en vacances mais encore une fois beaucoup de monde.

Prix du Parking assez cher également, dommage car nous viendrions plus souvent.

Visité en avril 2013

Villeneuve-Saint-Georges, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Profitez des super toboggans, sensations garanties”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dans Paris, un parc aquatique très complet avec plusieurs toboggans de difficultés variées, grands jacuzzi, plage extérieure de sable fin, vagues et bien sûr d'autres attractions comme par exemple le surf (je m'y suis fait mal, plus d'information serait souhaitée). Le personnel est nombreux et avenant, le snack sur le gazon permet de combler les petites faims à prix correct. Vous pouvez aussi amener votre gamelle. Conseil, profitez du matin où il y aura moins de queue aux toboggans. Le prix de 28 €n'a pas l'air de dissuader les nombreux clients.
En bref, je vous recommande l'Aquaboulevard.

Visité en août 2013
Landeda, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“ENORMEMEMENT DE MONDE ET PEU DE SECURITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer une aprés-midi a AQUABOULEVARD PARIS : la pub est attractive mais c'est cher 27e / pers. Il y a beaucoup de monde au debut de tous les toboggan et personne pour gerer les arrivées , récupérer les bouée et faire avancer les choses. c'est l'anarchie totale ! incroyable ! c'est idem pour les transat : donc je n'irai plus ; de toutes façon on quittait Paris le lendemain . mais a déconseiller

Visité en août 2013
Vitry-sur-Seine, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Super centre aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Peu de choses à critiquer, tout était bien : - affluence modérée: y aller le matin à l'ouverture( 9h00), on peut ainsi profiter de tous les toboggans en un minimum de temps , ou le soir
: - vestiaires, toilettes et douches propres ( le personnel d'entretien est toujours en train de nettoyer)
: les bassins sont très bien pour nager et les vagues sont super ainsi que les jacuzzi.
: le prix d'entrée est certes cher mais j'ai pu avoir 50% de réduction sur internet.
En conclusion, je le recommande mais bien choisir le créneau horaire pour éviter la grosse affluence.

Visité en juillet 2013
Aveiro, Aveiro, Portugal
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“envie de rentrer chez moi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allé hier avec nos enfants 8 et 4 ans, et c était horrible, trop de monde, l eau des bassins était sales, les toilettes pas d hygiène, pas assez de surveillants pour le monde qui avait. deçu :-( je préfère aller à une piscine municipale.

nous ne retournerons plus ça c est sur

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !