“a éviter”

Aquaboulevard
Classé n° 1 162 sur 1 314 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2014

leau est froide, il fait froid, jaccuzzi bondé denfant alors que cest interdit aux enfant, TROP CHER POUR RIEN, JE NY RETOURNERAI PLUS JAMAIS CEST CERTAIN

Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2014

Habitant non loin de ce centre aquatique, nous y allons régulièrement avec mon fils de 4 ans qui adore les toboggans aquatiques!
Au niveau des toboggans, franchement, je n'ai rien à redire: il y en a pour tous les gouts, des très rapides pour grands ados et adultes ... aux tranquilles pour les enfants de l'âge de mon fils.
Je lis beaucoup de commentaires quant à la propreté qui laisserait à désirer ! c'est vrai la plupart du temps (quand le parc est bondé aux beaux jours) mais là, je ne suis pas d'accord de rejeter la faute aux personnes du staff qui essaient de faire du mieux possible leur travail mais qui se trouvent face à des gens sales et irrespectueux et par conséquent peuvent se retrouver dépassés par la charge de travail supplémentaire qu'il ne devrait pas y avoir si les gens étaient un tant soit peu civilisés!

Mais moi, ce qui me choque le plus et que je trouve vraiment inadmissible, ce sont les mauvaises fréquentations que ce parc draine! régulièrement des bandes de jeunes très mal élevés n'hésitent pas à vous doubler en vous bousculant dans les files d'attentes et vous insulter au cas où vous leur feriez la réflexion (ce que je ne me gêne pas de faire pour ma part, il faut bien que quelqu'un les remette un peu à leur place de temps en temps) et là, par contre, je trouve que le staff fait très mal son travail car ils devraient réagir, faire une première sommation à ces petites frappes avant de les expulser à la seconde faute sans qu'ils puissent demander leur reste! mais non! ils regardent ces délinquants ennuyer les personnes respectables sans lever ne serait-ce que le petit doigt! c'est une honte sur ce point!

Voilà pourquoi mon avis s'intitule DOMMAGE et que mon appréciation soit moyenne! pour moi ce parc aquatique a tout pour être un superbe parc...ce qui fait que rien ne va plus, c'est tout bêtement sa mauvaise fréquentation!

Avis publié : 21 janvier 2014

Aquaboulevard j'adorai y aller plus jeune. J'ai donc décidé de faire découvrir ce parc aquatique à mes enfants et là déception totale ! Accueil déplorable, sale aucun respect des endroits avec chaussures et pieds nus, vestiaires en mauvais état, piscine sale aussi et le must ce sont les cafards que l'on trouve un peu partout notamment sur les rochers! Nous sommes restés même pas 2 heures, heureusement que nous avons eu des places à pris réduit.
Dommage car les toboggans sont sympas quoique certain font mal aux fesses, l'été dehors c'est agréable Quand il n'y a pas trop de monde mais pour moi c'est fini et depuis déjà pas mal de temps!

Avis publié : 15 décembre 2013

Le lieu est extrêmement sale. Les piscines sont vite bondées. La décoration est vieillotte. Le personnel est désagréable. Je n'avais pu un rapport qualité-prix aussi désolant dans ce genre d'établissement depuis très longtemps. Tout est à revoir. Absolument tout.

Avis publié : 6 décembre 2013

Apres midi très sympa malgrès l'énorme fréquentation.
toboggans, jacuzzis, piscine a vagues... tout est fait pour être bien.
manquerait simplement un petit rafraichissement intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Aquaboulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquaboulevard ?