“pour le matin”

Aquaboulevard
Classé n° 1 265 sur 1 508 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2014

j'y suis allé en famille avec 2 enfants de 8 et 9 ans samedi 07 Juin a partir de 08H45 l'acceuille est tres bien aussi bien par la sécurité que les maitres nageur pour l'acces aux vestaires il faut une pièce de 2 euro (grand casier) facile pour deux personnes . les toilettes sont propres ;
l'eau de la piscine est a 27 degres (donc super) mangé au snack bar les serveurs sont tres sympa toujours un petit mot gentil pour les petits pour info il faut y aller pour etre assis avant 11H45 . menu hot dog frittes avec une boisson pour 8,50 euro plus 1 euro avec un café . sinon je suis repartie a 14H00 parce qu'il y avait beaucoup trop de monde de longue file d'attente pour chaque tobogan avec une faune pas forcement agréable et surtout ne faisant pas attention si il y a des petits autour d'eux c'est pour cela que je suis partie vers 14H00 pour garder une bonne image d'Aquaboulevard sinon ça aurai mal fini la boite a clac aurai été de sortie donc si vous voulez profiter en famille ou en couple venez vers 08h00 8H30 le carde est magnifique calme et tres agréable une journée de vacance et de Dépaysement

Filtrer

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes partis à aquaboulevard pour une après midi, heureux d'avoir pu acheter des billets moitié prix, et dès que nous sommes entrés, nous avions envie de nous enfuir!(nous ne sommes restés qu'une heure au final!) trop de monde, pas une espace pour poser sa serviette, entrée et vestiaires peu engageants, la queue pour accéder aux toboggans, Au nom de la rentabilité, aquaboulevard fait rentrer un max de monde illimité. Franchement, c'était le métro aux heures de pointe en plus humide! Propreté limite, alentours vétustes, On vous sert des frites au fast food au bord de la piscine, bonjour l'évasion! Seule chance pour nous, un orage montait, les bassins extérieurs étaient vidés, et nous y sommes allés pour éviter la foule des bassins intérieurs, sous la pluie! Pour nous première fois et dernière certainement. La prochaine fois on mettra un peu plus de sous pour aller à la mer ou dans une piscine en plein air de banlieue! Ca ne vaut vraiment pas le coup! A éviter fortement!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Activité faite dernièrement le 29 mai, j ai constaté que les bassin étaient pas très propres: beaucoup d algues vertes accroché aux carrelage et dur les joints, cela nécessiterait un bon coup de nettoyage et de peinture ! Par ailleurs la programmation des vagues a eu lieu tout les heures c'est peu pour un jour férié avec beaucoup de monde dommage !

Avis publié : 29 mai 2014

C'est super pour les enfants, de quoi s'occuper, toboggans, vagues, canoë surf, la liane de Tarzan jacuzzis pour les parents...un avant goût des vacances. De quoi se restaurer sur place. C'est très agréable quand il fait beau. Le personnel est sympathique. Pratique les billets qu'on imprime chez soi, on évite l'attente en caisse.
Les points négatifs le prix et le temps d'attente aux différentes attractions, beaucoup de monde, le weekend ou les jours fériés.

Avis publié : 11 mai 2014

A éviter !!!

Je suis venu client de longue date d’Aquaboulevard. Mais, le 31 décembre dernier, je suis venu pour la première fois avec des lunettes.
J’ai été effaré par ce que j’ai vu ce jour-là. Partout dans le bassin, des centaines voire des milliers de débris d’ordre divers, morceaux de plastique, petits cailloux, feuilles mortes, terreau, voire algues. Ce spectacle n’était pas seulement répugnant. Vu la quantité de ces débris, l’état de décomposition des feuilles et, au contraire, l’état de développement des algues, il posait de très sérieuses questions sur la fréquence de nettoyage des bassins et, surtout, sur son degré d’hygiène.
J'ai envoyé un courrier à ce sujet à Aquaboulevard, qui n'a jamais daigné me répondre.

Les voyageurs ayant consulté Aquaboulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquaboulevard ?