“Pas génial” 3 5 étoiles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un parc aquatique hors de prix pour ce que c'est. 29 euros l'entrée : un rapport qualité prix à revoir et qui pour moi frôle l'arnaque

Les toboggans : sympa mais dommage qu'il n'y ai pas plus de bouées fournies pour les toboggans qui nécessitent les bouées car avec le monde, les gens qui monopolisent les bouées... il faut une bonne heure avant de pouvoir faire les toboggans. Il faudrait presque un membre du personnel en bas du toboggans qui récupère les bouées et les donne à une autre personne et surtout plus de bouées. C'est l'anarchie pour les file d'attente des toboggans il y en a dans tout les sens, les espaces ne sont pas bien délimités bref le grand n'importe quoi.

La soit disant rivière à courant n'a pas de courant donc juste une piscine.

Sauna.... en supplément 9 euros whaouuuu et on paye déjà 29 euros l'entrée !!!!!

Le décor est vieillissant et ne casse pas trois pattes à un canard !

Vu le temps nous n'avons pas pu profiter des parties extérieurs.

De temps en temps une cascade s'allume par ci par là, la piscine à vague ce met en marche mais il n'y a pas d'annonce.

Pour ce qui est des vestiaires il est difficile de trouver une cabine puis un vestiaire de libre.

Déçue de ce centre aquatique. Il devrait prendre exemple sur l'aquamundo de center parc afin de ce remettre un petit coup de neuf ou encore sur le thermapolis Balnéothérapie en Lorraine où l'on passe là une bonne journée.

Visité en juillet 2014

LONGEVILLE EN BARROIS
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bof. C'est onéreux, bruyant, manque de surveillance, manque de personnel, au départ des toboggans c'est bordélique, ...
Bref, malgré un concept original, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux étant donné le tarif pratiqué. Attention si vous n'aimez pas les escaliers, vous allez être servis. Le parking est égalent cher. Rapport Qualité / Prix trés moyen.

Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le principe est sympa. Un grand parc aquatique entre amis c'est chouette surtout avec des billets à moitié prix. Le premier problème la propreté et ça commence par les vestiaires cela continue sur le bord de la piscine les chaises pour finir dans le bassin. Deuxième problème l'affluence... un monde fou tellement de brouhaha qu'on ne s'entendait plus parler au bout d'une heure on en
avait marre. Qui dit affluence dit attente impressionnante aux toboggans parfois plus d'une demi heure!!! Je trouve les indications des toboggans pas très claire en effet si vous y allez enceinte vous ne savez pas ce que vous pouvez faire ou pas!
Bref sympathique mais sans doute pas le weekend et uniquement à moitié prix. Je n'y retournerai pas pour le moment surtout à 28 euros l'entrée!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit sympa-activités aquatiques, sauna, hammam, jacuzzi,par contre pour éviter l'affluence il vaut mieux y aller en semaine dans la matinée.

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Tout simplement génial complexe aquatique et sportif. J’ai pu profiter des courts de tennis et des machines de musculation sans trop avoir à attendre. L’idéal c’est de venir en fin de soirée après le travail mais généralement je consulte l’application de J’aime Attendre pour éviter l’affluence.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !