“Un très bon repas dans un cadre agréable et un bon accueil !”

Oscar Bistro Basque
Classé n° 2 750 sur 17 420 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trocadéro
Montpellier, France
“Un très bon repas dans un cadre agréable et un bon accueil !”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Foie gras maison délicieux viande bœuf blonde d'Aquitaine très tendre et délicieux pain perdu brioché. Arrosé de bons vins basques. La recette parfaite pour un bon repas entre amis. Merci pour l'accueil et la gentillesse :)

• Visité en septembre 2013

“Pas mal !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Lieu quasi incontournable pour ceux qui travaillent dans le quartier. Les plats sont bons. Nous sommes accueillis et placés rapidement. Et l'ardoise arrive pour nous faire part des suggestions du jour. Prix parisiens, correct.

• Visité en décembre 2012
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé dans une rue tranquille à deux pats de Trocadéro, Oscar propose des plats succulents à prix raisonnable dans un contexte chaleureux. N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une excellente adresse qu'il faut vraiment découvrir. J'y suis allée hier soir avec mon mari et nous avons été enchanté! Accueil par le maître des lieux, ambiance (couple, famille, homme d'affaire) petite musique de fond, et surtout service impeccable et CUISINE parfaite!
J'ai dégusté le tartare de saumon en entrée, le filet de bar en plat et le fondant au chocolat en dessert (avec la moitié de la brioche au pain perdu de mon mari) : tout était excellent, parfaitement cuit, succulent et savoureux (même le pain, frais et croustillant) ! J'en ai encore l'eau à la bouche :)
Le maître des lieux nous a parfaitement recommandé le vin (chose rare car j'ai pris un poisson, mon mari une viande).
Nous y reviendrons avec plaisir pour déguster les autres mets de la carte, car à souligner ; tout est frais et cuisiné sur place.
Apparement, on peut trouver des promotions via d'autres sites et le patron travaille sur des événements à venir.. A noter!

• Visité en juillet 2013
OULLINS
“tant qu'il y aura des bons moments. ..”
Avis écrit le 22 juin 2013

Une soirée improvisée, cette adresse et l'accueil nous a enchanté! La qualité dans l'assiette était aussi au rendez vous. Quant à l'addition, sans mauvaise surprise. Je reviendrai, parole de "mère lyonnaise"

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Oscar Bistro Basque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oscar Bistro Basque ?