“Très agréablement surpris”

Oscar Bistro Basque
Classé n° 3 038 sur 17 739 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant en marchant au hasard dans la quartier après une visite au musée Guimet.
En entrée foie gras excellent et jambon de bayonne très moelleux. Mon mari à dégusté le boudin basque, qu'il ne connaissait pas et a été enchanté. Pour ma part j'ai mangé un très bon filet de bar aux petits légumes. L'accueil du patron est très chaleureux et le service est très agréable.
Une adresse d'un bon rapport qualité/prix, que je donnerai volontiers à mes amis

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Foie gras maison délicieux viande bœuf blonde d'Aquitaine très tendre et délicieux pain perdu brioché. Arrosé de bons vins basques. La recette parfaite pour un bon repas entre amis. Merci pour l'accueil et la gentillesse :)

Avis publié : 15 septembre 2013

Lieu quasi incontournable pour ceux qui travaillent dans le quartier. Les plats sont bons. Nous sommes accueillis et placés rapidement. Et l'ardoise arrive pour nous faire part des suggestions du jour. Prix parisiens, correct.

Avis publié : 8 septembre 2013

Situé dans une rue tranquille à deux pats de Trocadéro, Oscar propose des plats succulents à prix raisonnable dans un contexte chaleureux. N'hésitez pas!

Avis publié : 28 juillet 2013

Une excellente adresse qu'il faut vraiment découvrir. J'y suis allée hier soir avec mon mari et nous avons été enchanté! Accueil par le maître des lieux, ambiance (couple, famille, homme d'affaire) petite musique de fond, et surtout service impeccable et CUISINE parfaite!
J'ai dégusté le tartare de saumon en entrée, le filet de bar en plat et le fondant au chocolat en dessert (avec la moitié de la brioche au pain perdu de mon mari) : tout était excellent, parfaitement cuit, succulent et savoureux (même le pain, frais et croustillant) ! J'en ai encore l'eau à la bouche :)
Le maître des lieux nous a parfaitement recommandé le vin (chose rare car j'ai pris un poisson, mon mari une viande).
Nous y reviendrons avec plaisir pour déguster les autres mets de la carte, car à souligner ; tout est frais et cuisiné sur place.
Apparement, on peut trouver des promotions via d'autres sites et le patron travaille sur des événements à venir.. A noter!

Les voyageurs ayant consulté Oscar Bistro Basque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oscar Bistro Basque ?