“Un endroit qui change, et où on mange bien”

Des Gars dans la Cuisine
Classé n° 1 788 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 28 mai 2014

Une cuisine raffinée et originale, un accueil chaleureux et service sympa.
Une addition lourde, mais qui se justifie par les plats.
A découvrir !

219223 avis sur 512

Avis publié : 25 mai 2014

Un service un peu de désinvolte mais une ambiance sympa . Une cuisine avec des alliages de bon gout (fraise,mascarpone et sirop de basilic ; filet de dorade et taboulé froid ) mais parfois des ingrédients pas à la hauteur comme la pièce de boeuf pas si tendre ou un assaisonnement minimaliste pour le taboulé, le rapport qualité prix en pâtit mais ça reste un bon moment .

Avis publié : 17 mai 2014

L'ambiance est chaleureuse, le personnel accueillant et efficace. La cuisine est délicieuse et copieusement servie. Le risotto était excellent!! Un endroit où nous aurons du plaisir à retourner.

Avis publié : 16 mai 2014

Un accueil sympathique, une cuisine fine et succulente, un cadre tranquille et chaleureux. Que dire de plus? Il faut s'y rendre pour apprécier toutes les facettes de ce restaurant où l'on se sent un peu chez soi.

Avis publié : 4 mai 2014

On est passé par hasard pour bruncher, l'accueil passable mais au moment du service c'était horrible !
On se croirait dans une cantine, le serveur nous prend la commande et s'en va alors qu'on avait même pas eu le temps de lui présider la cuisson de mon burger car je suis enceinte et je n'ai pas le droit de manger saignant !
On se fait engueuler par la suite....à peine fini les viennoiseries (juste un mini croissant,mini pain chocolat et un bout de tranche de pain,)
on nous met sert de suite le plat alors qu'il nous a même pas proposer d'autres viennoiseries.... Je suis vraiment restée sur ma faim
Bref le service nul ! Le staff désagréable qui vous tire la gueule
Le brunch rien de spécial , le burger rien de spécial tout ça pour la modique somme de 24€
Des gros voleur !
Je ne recommande vraiment pas ce restaurant ! Y'a beaucoup mieux dans le quartier !

Les voyageurs ayant consulté Des Gars dans la Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Des Gars dans la Cuisine ?