“un très bon endroit ou aller dans le marais”

Des Gars dans la Cuisine
Classé n° 1 152 sur 17 766 Restaurants à Paris
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 26 juillet 2014

un incontournable du Marais
Equipe joyeuse et gay très gay meme mais toujours dans la douceur et le vrai humour merci Jean Jacques
La cuisine au top avec variétés journalières bravo Gilles.
Gilles vend son bouquin de cuisine melange franco portugais très marrant a s"essayer en cuisine
reservation a conseiller +++
Pour moi un des endroits ou il fait bon manger Paris centre le Marais.

191195 avis sur 481

Avis publié : 22 juillet 2014

Un bel endroit dans le marrais.
La salle est un peu petite, certains la trouveront conviviale ^^
Repas classique mais de qualité, très intéressant sur le midi car le menu du jour est très bon marché pour des produits frais.
Ambiance cosy et branché à la fois!
Une bonne adresse sure dans le marais.

Avis publié : 20 juillet 2014

Jean-Jacques, le Daniel Craig français, est un excellent maître des lieux. Il a fait deux danses pour souhaiter l'anniversaire de ses clients, il est au petit soin comme tous ses serveurs. J'y suis retournée ce mois-ci après 6 mois depuis ma dernière visite et je suis toujours satisfaite. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 17 juillet 2014

Service tres moyen, comme dans commentaire précédent, feeling que le client derange. Trop familier dans l'esprit, certains aimeront, de mon coté j'attends plus... Addition + 230 Euros pour 5 (2 bouteilles de vin - cartes des vins tres moyenne pour Paris..) Entrées interessantes et tres bien préparées (croque F.G, Coeur de Boeuf et Burata.), malheureusement le reste n'a pas suivi du tout. viandes trop cuites, associations bancales (porc/palourdes..).. bref, tres moyen. Autres options tres au dessus pour ce budget.

Avis publié : 11 juillet 2014

Diner en famille dans une ambiance plutôt marrante. C'était l'anniversaire de quelqu'un et le proprio nous a fait son show : remuages de fesses, une bougie à la main. C'était hilarant !
Pas de prises de têtes donc et surtout un excellent dîner. De bons produits dans une assiette bien garnie, un régal ! En plus, le service est rapide !

Les voyageurs ayant consulté Des Gars dans la Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Des Gars dans la Cuisine ?