“Des gars comme il faut !!”

Des Gars dans la Cuisine
Classé n° 1 200 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Palaiseau
“Des gars comme il faut !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Découvert au hasard d'une balade dans le marais le vendredi 15 août. Accueil très sympathique et chaleureux. Service rapide . La carte est variée et chacun peut y trouver son compte.
Plats bien préparés, très bien présentés, produits très frais. Addition un peu salée mais c'est la ville et sans doute quartier qui induisent cela.
Bonne adresse

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un mirage au milieu de la grisaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Quand on rentre chez "des gars dans la cuisine", on ne se confronte pas simplement à des plats d'une finesse et d'un goût incroyable, on se confronte également à un univers que Paris ne nous propose que très rarement : un service chaleureux, aimable et qui n'hésitera pas à partager une discussion avec vous pour vous faire partager sa passion. Rajouté à cela un fond de musique d'Ella Fitzgerald, et l'on est au paradis l'espace d'un repas... Merci aux gars dans la cuisine de me laisser encore penser que certains parisiens sont aussi chaleureux qu'élégant.

• Visité en août 2014
Besançon, France
“Rétablissons la vérité.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Il serait peut être temps de dire tout haut ce que c'est que ce "Des gars dans la cuisine", juste un attrape bobos branchouille ou tout le monde semble ravi de se faire plumer d'une note qui est au moins le double de ce que mérite le repas.
Je suis éberlué de constater qu'on encense de critiques dithyrambiques ce lieu somme toute banal et pas terriblement bien tenu. Est ce que les clients n’acceptent pas l'idée de s'être fait plumer et font comme si ils avaient passés la soirée dans un lieu fabuleux ? Ou est ce que c'est - et ce serait plus grave - par un manque flagrant de culture culinaire et par un mauvais goût caractérisé, qui leur fait prendre du Vichy pour du Sauternes ?
Quoi qu'il en soit il est temps de rétablir la vérité. Des gars dans la cuisine n'a pas grand intérêt.
Des produits frais et bien choisis oui, mais à part ça, rien, aucune créativité gustative,service approximatif, et surtout note finale à la hauteur de la déception.
Ayant décidés de prendre les plats de poissons, je commande un Chardonnay du Languedoc sur la carte des vins. Le serveur me répond "bien monsieur" et revient quelques minutes plus tard avec un Viogner de chez Jaboulet (le bien nommé secret de famille), me le présente et me dit "voila monsieur" ... Je pense à une erreur de table et lui fait remarquer. Il me répond du tac au tac que c'est bien ça, c'est leur chardonnay, c'est un nouveau chardonnay qui s'appelle viogner et qu'ils servent à présent.
Nous nous regardons, incrédules, avec ma compagne et renvoyons le garçon en cuisine à ses cours de rattrapage en œnologie.
Cette anecdote vécue hier soir entre fou rire et incrédulité illustre parfaitement l'ensemble de la prestation du restau en question.
Sans intérêt culinaire, voire incompétence totale.
Bref, un cadre branchouille, une musique recyclée des vieilles compils de l'hôtel Costes, des bobos en goguette contents qu'on les voit ici mais incapables de se rendre compte qu'ils se font plumer, une facture aussi salée qu'un filet de morue séchée ... que dire de plus ?
A éviter.

• Visité en août 2014
Caen, France
“Sur réservation, à faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Petit restaurant mais grande réputation!

En week-end à Paris nos amies souhaitaient absolument nous faire découvrir cet endroit. Nous avons été ravies par l'accueil, la convivialité et l'humour. Quant au repas, des produits de saison, de qualité, nous nous sommes régalées...
Bonne ambiance, bon repas, bien situé, à faire absolument!

• Visité en juillet 2014
“Beau cadre élégant, bonne cuisine bonne et belle.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Belle adresse, bien situé ce restaurant est aéré et agréable.

La clientèle est de bonne compagnie, décontractée et sympa.

Le cadre est moderne, pas très grand mais suffisant, la réservation s'impose.

Compter 30€ par personne, cela est mérité.

Plats bien présentés, un service un peu lent expliqué par les présentations et la saveur d'une belle assiette.

Bons desserts, bonne carte.

Équipe sympa. Restau' branché sans trop.

OUI, à fréquenter sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Des Gars dans la Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Des Gars dans la Cuisine ?