Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Avis publié : il y a 4 semaines

Quand je suis dans le 8e j’y dîne souvent. Ambiance sicilienne avec les patrons. De très bons petits vin italien au verre. Et des pizzas délicieuses. Ce petit resto au milieu du luxe du quartier fait du bien.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Acceuil relativement froid, surtout par la femme derrière le bar, qui râle et s’exprime relativement fort .

Étant une grande fan de cuisine italienne, je ne retrouve en se restaurant rien de grandiose. Sur 5 plats les assiettes étaient à peine chaude. Aucune présentation.

C’est une bonne cantine pour les bureaux cherchant une alternative aux sandwichs.
Mais à mon goût, rien de plus...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mars 2017

Très bon italien dans le 8e. Un personnel adorable, des pizzas justes excellentes pour un prix tout à fait raisonnable pour le quartier.
Les pâtes sont également très bonnes (un peu grasses à mon avis). Il est également de prendre à emporter.
Un petit conseil, réservez avant ou arrivez tôt, les plats ont tellement de succès que le restaurant se remplit vite.
A essayer obligatoirement.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 février 2017

Il y a un certain décalage entre le quartier, les hôtels quatre étoiles et ce petit restaurant qui propose une cuisine italienne simple et familiale, sans apparat, mais tout simplement délicieuse. Mon escalope à la sicilienne était parfaite, viande moelleuse, sauce onctueuse et garniture en quantité.
A noter Le service est rapide une fois que vous avez eu la carte...la cuisine dépote !
Ce soir il y avait beaucoup de monde et c'était très bruyant...

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 24 février 2017

Les gérants formidables, la serveuse super, les plats un régal. De la bonne humeur autour d'assiettes délicieuses enfin un restaurant ou tout est parfait.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté le Balzac St Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le Balzac St Honore ?