“Le Monaco : La formule zéro de l'accueil”
Avis sur Le monaco

Le monaco
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le monaco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 365 sur 17 598 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 20 juin 2014

j'ai rarement eu l'occasion d'être traité comme un gêneur..."La patronne" est mal aimable à souhait et dépense toute son énergie à vous agresser...Les assiettes de salade sont elles généreuses mais sans intérêt...A éviter sauf si vous êtes un nostalgique d'un accueil parisien des années 80.

Avis publié : 22 septembre 2013

De la cuisine industrielle comme dans beaucoup de brasserie parisienne. Service parisien basique, a savoir mediocre. Il réussissent le tour de force de foiré la préparation de plat indus! Le PIRE magret que j'ai mangé de ma vie. Ca mériterait une visite des services d'hygiène.

Avis publié : 28 juin 2013

Service rapide. Les assiètes sont extrèmement copieuses (trop ?). J'y suis allé 2 fois, et je n'ai pas réussi à terminer.
Nourriture de plutôt bonne qualité, et serveuses disponibles et professionnelles.
Les tarifs sont... parisiens, c'est-à-dire chers pour un déjeuner. Mais les autres font moins bien pour le même prix.

Avis publié : 7 juin 2013

Enfin les beaux jours et rien de tel qu'un déjeuner en terrasse avec ma chérie.
On a beau être en plein carrefour, l'endroit est calme et agréable.
La carte annonce un grand nombre de plats faits maison, ce qui est un bon point.
On a pris une andouillette et on a été agréablement surpris de l'assiette généreusement garnie avec force frites et crudités.
Malheureusement, tout ça était un peu fade et gras.
Bref, c'est une brasserie parisienne moyenne où, si on ne prend pas de risque, on a peu de chances d'être émerveillés.

Avis publié : 4 octobre 2012

Un bon moment... Original et bon y compris pour le rapport qualité/prix...
La serveuse est aussi très courtoise et disponible...
On est vite servi..

Les voyageurs ayant consulté Le monaco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le monaco ?