Tripadvisor

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un essai concluant. Un repas agréable mais surtout une ambiance conviviale, une serveuse réceptionniste et chanteuse violoniste et guitariste un super violoniste et un accordéoniste tous plein de talent. Et cela a des prix raisonnables. Très bonne soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (118)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Venus de Dijon sur Paris pour le week-end, Nous nous faisions une joie de venir passer la soirée en amoureux dans ce restaurant au vu des commentaires. Quelle déception ! Les chandelles n'etaient qu'un simple Photophore, l'orchestre se réduisait à 3 personnes qui n'etaient ni plus ni moins que les serveurs, donc pendant le service la musique était jouée par un cd, cernes par 2 grandes tablees très bruyantes qui n'ont même pas eu la politesse d'ecouter le peu de musique jouée, la cuisine est simple et n'a rien d'extraordinaire, 48 euros un menu avec un vin rouge français de base, 12 euros un cocktail maison avec peu de vodka, bref c'est très cher pour la prestation. Heureusement la serveuse est charmante et souriante. Nous ne recommandons donc pas ce restaurant.

Avis publié : 15 janvier 2020

Très bel accueil dans ce restaurant typique russe avec cuisine familiale et une excellente ambiance musicale.
Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. À recommander pour découvrir la cuisine russe traditionnelle.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

J'ai voulu fêter le nouvel an russe et également découvrir ce restaurant car un ami m'avait conseillé car j'adore la musique russe et c'était une merveilleuse soirée inoubliable , il y avait même une table d'un couple danseur qui dansait le folklore russe très bien et qui m'ont même appris quelques pas , c'était très amusant. Le personnel est d'une gentillesse et d'un grand talent musical , un vrai plaisir pour les oreilles , la nourriture est bonne et généreuse ! Je reviendrais très prochainement !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

un restaurant sale qui meriterait un bon coup de renovation et une cuisine proche de la cantoche du lycée. Aucun interet !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Violons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Violons ?