“Un hôtel idéal pour un séjour romantique!”

Cristal Champs Elysees
N° 789 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 octobre 2012

Un hôtel original et idéal pour un séjour en amoureux à Paris. Chambre cosy aux couleurs chaudes, très joliment décorée. Super salle de bain avec jacuzzi ! Une salle de petit déjeuner fun. Le personnel serviable et accueillant. Hôtel fort bien situé (à 2mn des Champs-Élysées). Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel Impeccable, nous n'avons pas eu de soucis pour récupérer la chambre malgré notre heure d'arrivée tardive (4h30). La déco est très originale et la chambre très confortable, notamment grâce à la baignoire balnéo.
Salle de petit dej un peu déroutante mais très agréable.
hôtel idéal pour les amoureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'Hotel Cristal et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'amabilité du personnel. C'est un " Boutique Hôtel" design, très bien décoré et surtout bien entretenu.
J'ai eu la chance de séjourner dans une des plus belles chambres (56) avec une baignoire en pieds de lion. La chambre était spacieuse, bien aménagée, avec un lit confortable et dans la salle de bain j'ai trouvé des produits à base d'huiles essentielles tout à fait à mon goût.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui en plus est à deux pas des Champs Élysée et, étonnamment, tout à fait au calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Chambre Exigue. Renovation digne d'un bricoleur du dimanche.. Bref! Passez votre chemin! Boite a chaussure .. Petit dejeuner ds un ss sol...Jardin... Aperçu de l ascenseur. Acceuil par gardien de nuit en pleine journee... Dois je continuer...

• Séjour en : avril 2012
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Notre établissement totalement refait avec des matériaux nobles et de grandes qualités, se veut volontairement singulier. Nous regrettons de ne pas vous avoir complètement séduit et nous continuons à travailler dur à la satisfaction de notre clientèle qui dans sa grande majorité nous transmet chaque jour des avis trés positifs.

Avis publié : 3 août 2012

Très bon accueil.
Personnel de l'accueil, du petit déjeuner extrêmement disponible et efficace.
La déco est sympa, moderne. L'hôtel est cosy, agréable.
Nous avions réservé une chambre Deluxe dont la taille nous a agréablement surpris.
Excessivement bien situé.
Petit Déjeuner assez basique mais de bonne qualité.
Nous avons déjà réservé pour y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Hotêl a 2 pas des Champs Elysées et néanmoins très calme. Jolie chambre et salle de bain. Propre. Petit-déj buffet très correct. Personnel disponible et serviable. Seul bemol, 1 personne du service nous a conduit à notre chambre... puis a attendu un pourboire ! c'est un peu culotté... vu le prix de la chambre.... Sinon hôtel a recommandé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Hotel magnifique, personnels disponibles tout proche des Champs Elysees, des magasins, notre chambre sur cour nous a enchante et c est rare de nos jours.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille