“Un emplacement de choix”

Cristal Champs Elysees
N° 778 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2012

Cet hôtel est merveilleusement bien placé à 50m des champs elysées et de la station Georges v face au magasin Vuitton et au Fouquets. La décoration très originale loin des traditionnels hotels parisiens invite à la détente même si les couleurs sont vives.
Le personnel est gentil et à votre écoute.
Ma chambre était certe petite mais suffisante et par contre la salle de bain très grande.
Très appréciable le calme de l'établissement.
Seul bémol pour un hotel de ce standing, le mini bar très "mini", le petit déjeuner en chambre très basic malgré un jus de fruis frais, et l'impossbilité de prendre un vrai apéritif au bar ! Très surprenant et "gâchant" un peu le coté festif.
Sinon adresse à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 décembre 2012

Tres bon etablissement, emplacement a deux pas des Champs Elysee et Arc de Triomphe. L'acceuil est tres avenant et l'ensemble du lieu est parfaitement propre. Petit dejeuner sous forme de buffet dans une petite salle coloree offrant un brin de gaitee pour commencer la journee.

• Séjour en : décembre 2012
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 6 novembre 2012

L’hôtel est très bien situé. Bouche de métro à deux pas. J'ai été très surprise par le calme de la chambre sachant que nous sommes sur les champs. On avait l'impression d'être seul au monde. La chambre découverte est un peu petite mais c'est propre. Le petit déjeuner est copieux.
Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre pourtant le chauffage était éteint.
Personnel accueillant. Par contre lors de paiement il se sont trompés en nous prélevant 8 euros de plus que sur la facture mais je m'en suis aperçu qu'en rentrant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Un hôtel original et idéal pour un séjour en amoureux à Paris. Chambre cosy aux couleurs chaudes, très joliment décorée. Super salle de bain avec jacuzzi ! Une salle de petit déjeuner fun. Le personnel serviable et accueillant. Hôtel fort bien situé (à 2mn des Champs-Élysées). Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

La Direction.

Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel Impeccable, nous n'avons pas eu de soucis pour récupérer la chambre malgré notre heure d'arrivée tardive (4h30). La déco est très originale et la chambre très confortable, notamment grâce à la baignoire balnéo.
Salle de petit dej un peu déroutante mais très agréable.
hôtel idéal pour les amoureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'Hotel Cristal et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'amabilité du personnel. C'est un " Boutique Hôtel" design, très bien décoré et surtout bien entretenu.
J'ai eu la chance de séjourner dans une des plus belles chambres (56) avec une baignoire en pieds de lion. La chambre était spacieuse, bien aménagée, avec un lit confortable et dans la salle de bain j'ai trouvé des produits à base d'huiles essentielles tout à fait à mon goût.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui en plus est à deux pas des Champs Élysée et, étonnamment, tout à fait au calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Chambre Exigue. Renovation digne d'un bricoleur du dimanche.. Bref! Passez votre chemin! Boite a chaussure .. Petit dejeuner ds un ss sol...Jardin... Aperçu de l ascenseur. Acceuil par gardien de nuit en pleine journee... Dois je continuer...

• Séjour en : avril 2012
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Notre établissement totalement refait avec des matériaux nobles et de grandes qualités, se veut volontairement singulier. Nous regrettons de ne pas vous avoir complètement séduit et nous continuons à travailler dur à la satisfaction de notre clientèle qui dans sa grande majorité nous transmet chaque jour des avis trés positifs.