Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil à la fois chaleureux et discret
Un décors original et coloré
Très Belle chambre calme et lumineuse côté cours
Une Situation géographique idéale
Une merveilleuse nuit dans un cadre idyllique...

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux a l hotel cristal il est
situe a 30 metres des champs elysees et pourtant il y regne un calme absolu
toutes l equipe etait a nos petits soins merci a franck pour sa gentillesse
nous ne manquerons pas de revenir a notre prochain sejour a paris

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement

Avis écrit le 22 septembre 2013

Cet établissement ne bénéficie d'aucune insonorisation et est situé juste en face d'une discothèque très bruyante et les automobilistes passent la nuit à klaxonner devant pour que les voitures à l'arrêt sur la chaussée avancent : un cauchemar !!!!!!

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2013

Toute l'équipe du Cristal Champs Elysées vous remercie d'avoir choisi notre établissement.
Nous regrettons vivement que vous ayez été importuné.
Après renseignement, il s'avère qu'une voiture stationnée gênait la circulation dans la rue Washington jusqu'à l'enlèvement du véhicule par la fourrière.
Nous tenons à préciser que l'hôtel à été totalement rénové et son insonorisation répond aux exigences les plus élevées en la matière (cloisonnement, double vitrages...)
D'autre part une majorité de nos chambres sont situées sur cour aussi n' hésitez pas lors de votre réservation à en faire la demande si vous le souhaitez.
Sachez cher client que notre équipe travaille quotidiennement à la satisfaction de vos besoins et que nous restons très attentifs à vos suggestions et remarques.
Bien à vous.
La direction.

Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent hôtel très bien situé à deux pas des Champs Elysées et des magasins de luxe le personnel est très attentif et la propreté irréprochable je recommande cet hôtel pour son côté familial car l ambiance est très cocooning je reviendrais à mon prochain passage à Paris

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 12 février 2013

hotel genial et etonnant le cristal est omnipresent dans la deco
les chambres sont spacieuses pour paris ,le personnel tres attentif
merci a franck et lydia pour leur delicates attentions
le petit dejeuner est servi dans une ambiance pleine de couleurs
buffet copieux ce qui prepare a une belle promenade sur les champs elysees
situe a 50 metres de l hotel
nous reviendrons le plus tot possible

Date du séjour : janvier 2013