“Le bon plan”

Cristal Champs Elysees
N° 778 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

Idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées, dans un rue très calme. Déco des chambres au design sympa, grande salle de bain avec grande douche. L'accueil est très bon. Tarif dernière minute très intéressant. Le point négatif est que la température de la chambre, nous avons baissé la température à 18° pour ne pas que le chauffage se mette en route, malgré tout nous avons eu trop chaud.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour. Aucun bruit.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

de passage pour une seule nuit , accompagnée de ma belle-fille et petite-fille nous avons été reçues avec amabilité et découvert une chambre conforme à nos attentes, largement dimensionnée avec couchage supplémentaire .
Un décor jamais vu ailleurs, modernisme, qualité des matériaux ont enchanté les 3 générations réunies , et sans aucune gène sonore un peu redoutée puisque chambre donnant sur la rue et un lieu de vie nocturne.
Le contact téléphonique agréable a été suivi de la même qualité lors de notre venue. Sans nul doute nous y reviendrions le cas échéant et pourrions le recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 29 novembre 2013

L'hôtel est très très bien, grand salle de bains, serviettes hyper moelleuses, lit très confortable, vraiment le top! Tres propre et neuf on dirait
Quartier fantatisque, à 1 min à pied du lido
accueil mauvais en revanche

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais on ne peut même pas stationner devant pour déposer les bagages.
Accueil anodin.
Chambre très petite, très "déco" et tout de même agréable. Aucune vue si ce n'est sur une cour intérieure ou trône une minuscule végétation et une vue sur les autres fenêtres de l’hôtel. Tout est exiguë.
Il s'agit d'un hôtel qui peut être pratique pour des gens de passage et pour une nuit mais pas pour des vacances. Le prix n'est pas en rapport avec les chambres à cause de la faible surface habitable.
Sinon l'hôtel est propre et bien insonorisé. Le petit déjeuner est correct mais les prix devraient être de 12 € et non 18€. Les prix pratiqués sur PARIS sont exorbitant en rapport à ce que l'on est en droit d'attendre. Il s'agit pour moi d'un trois étoiles et non d'un quatre étoiles. Il s'agit d'un hôtel dont le prix de la nuit devrait être de 200 € et non 280€.
Cet hôtel serait parfait si il était moins exiguë.

Astuce pour la chambre : chambre 12 non bruyante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un accueil à la fois chaleureux et discret
Un décors original et coloré
Très Belle chambre calme et lumineuse côté cours
Une Situation géographique idéale
Une merveilleuse nuit dans un cadre idyllique...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux a l hotel cristal il est
situe a 30 metres des champs elysees et pourtant il y regne un calme absolu
toutes l equipe etait a nos petits soins merci a franck pour sa gentillesse
nous ne manquerons pas de revenir a notre prochain sejour a paris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 22 septembre 2013

Cet établissement ne bénéficie d'aucune insonorisation et est situé juste en face d'une discothèque très bruyante et les automobilistes passent la nuit à klaxonner devant pour que les voitures à l'arrêt sur la chaussée avancent : un cauchemar !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Toute l'équipe du Cristal Champs Elysées vous remercie d'avoir choisi notre établissement.
Nous regrettons vivement que vous ayez été importuné.
Après renseignement, il s'avère qu'une voiture stationnée gênait la circulation dans la rue Washington jusqu'à l'enlèvement du véhicule par la fourrière.
Nous tenons à préciser que l'hôtel à été totalement rénové et son insonorisation répond aux exigences les plus élevées en la matière (cloisonnement, double vitrages...)
D'autre part une majorité de nos chambres sont situées sur cour aussi n' hésitez pas lors de votre réservation à en faire la demande si vous le souhaitez.
Sachez cher client que notre équipe travaille quotidiennement à la satisfaction de vos besoins et que nous restons très attentifs à vos suggestions et remarques.
Bien à vous.
La direction.