Cristal Champs Elysees
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
132 $US
121 $US
Agoda.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
129 $US
555 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
436 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit hotel calme et confortable extrêmement bien placé, si l'on veut être au plus près des Champs Elysées.
Design original et plutôt agréable (si on apprécie le moderne)
Petit déjeuner un peu cheap et léger pour un 4*

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Un hôtel dont la déco est on ne peut plus originale, d'une grande recherche, colorée, agréable.
C'est vrai les chambres ne sont pas très grandes mais elles ont tout ce qu'il faut : table, chaise, fauteuil, grand lit, jolies lampes de chevet et salle de bain sympa. C'est vrai aussi qu'il n'y a pas de fenêtre dans la salle de petit-déjeuner mais ce n'est pas le seul hôtel à Paris comme cela ! Et puis cette salle est tellement originale, tellement colorée, au mobilier tellement différent que c'est un vrai plaisir. Oui, pas de possibilité de stationnement devant l'hôtel (mais il est à 2 pas de l'Arc de Triomphe quand même !) mais il y a un parking public juste en face avec un tarif pour la nuit à 9 euros. Bien pratique. Le métro est également à côté. Pour nous, c'était très bien.

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un peu déçus, je m'attendais à autre chose. Bien sur l'hôtel est refait , mais les chambres sont toute petites avec une déco très froide… le personnel d'étage étrange… Le petit déjeuner correct mais au sous sol … pas de fenêtre, impression d'étouffement. Nous avons payé 179 eruos en promo, mais ça ne vaut vraiment pas plus. Le seul point positif c'est l'emplacement, vraiment très prêt des champs élysées.. je ne sais pas si j'y retournerai..

Avis publié : 10 décembre 2013

Idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées, dans un rue très calme. Déco des chambres au design sympa, grande salle de bain avec grande douche. L'accueil est très bon. Tarif dernière minute très intéressant. Le point négatif est que la température de la chambre, nous avons baissé la température à 18° pour ne pas que le chauffage se mette en route, malgré tout nous avons eu trop chaud.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour. Aucun bruit.
Avis publié : 4 décembre 2013

de passage pour une seule nuit , accompagnée de ma belle-fille et petite-fille nous avons été reçues avec amabilité et découvert une chambre conforme à nos attentes, largement dimensionnée avec couchage supplémentaire .
Un décor jamais vu ailleurs, modernisme, qualité des matériaux ont enchanté les 3 générations réunies , et sans aucune gène sonore un peu redoutée puisque chambre donnant sur la rue et un lieu de vie nocturne.
Le contact téléphonique agréable a été suivi de la même qualité lors de notre venue. Sans nul doute nous y reviendrions le cas échéant et pourrions le recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.