Cristal Champs Elysees
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
114 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
Avis publié : 4 mai 2014

Très joli hôtel, situation proche de l'arc de triomphe et des stations métro. Idéal pour un séjour pour visiter Paris. Personnel très aimable et serviable. chambre découverte propre et très jolie. Seul inconvénient: la chambre au dernier étage est extrêmement petite, idéal pour un couple amoureux mais pas pour une sortie entre amies :-)

Astuce pour la chambre : Chambre découverte moins spacieuse au dernier étage, mais idéal pour un couple amoureux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Famille de 5 personnes dont un enfant en bas âge, nous avons passé deux nuits à Pâques 2014 dans cet hotel: très propre, beau design, chambre spacieuse (junior suite 11). Très bien situé sur les Champs-Elysées,dans une rue animée (pas un bruit avec le fenêtre fermée), pleins de restaurants à proximité. Nous avions besoin d'une poussette, elle a été fournie. Personnel poli et courtois. A recommander. W.D. de Genève.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon hôtel , personnel professionnel et à l écoute pour satisfaire ces clients. Idéal pour visiter Paris . J y retournerai à mon prochain séjour . Je conseille vivement à tous les voyageurs voulant visiter Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions réservé la chambre de luxe. Le décor de l hôtel en général est vraiment moderne design et beau. L'accueil discret mais sympathique. Notre chambre était très jolie, propre et j'avoue que pour un weekend end en amoureux, le miroir sans teint qui sépare la chambre de la salle de bain est vraiment très sympa ... Les petits déj se prennent au sous-sol mais là aussi c'est très art déco et donc le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas gêné.
Mais par dessus tout, ce qui est le point fort de ce charmant hôtel, c'est la proximité avec les Champs Elysée, et le parking du même nom. Vous êtes à 2minutes à pied du Lido, ce qui est fort appréciable quand vous passez la soirée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

hôtel exceptionnellement bien placé à deux pas de l'arc de triomphe et rénové récemment par un designer italien. Chambre très propre mais assez petites et peu de rangements. A éviter pour longues périodes par contre une ou deux nuits idéal. Très calme le week end et plus bruyant la semaine.

Astuce pour la chambre : prenez assez haut pour le bruit et le soleil
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple