“Hotel tres bien place”

Cristal Champs Elysees
N° 739 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hotel tres bien place”
Avis écrit le 21 mai 2014

Je trouve que pour un hotel 4 etoiles il devrait y avoir des bouteilles deau gratuites sur la table de nuit et une bouilloire ekectrique pour le cafe ou the!!!;) meme les hotels ibis de gamme moindre en ont!!a part ça tout est bien!!!

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 mai 2014

Je crois que durant notre séjour moi et ma femme au sein de l'hôtel, l'accueil était agréable, personnel accueillant , parmi les atouts de cet hotel:
Proximité et personnel au soins.
On recommande bien sûre cet hôtel a toute personne désirant se rendre a paris.

• Séjour du mai 2014
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel vraiment bien situé à 2 pas des champs-élysées et du Fouquet
CHambre très confortable avec literie très bonne. Hôtel très calme bien que situé près de tout. Le personnel essaie vraiment de faire de son mieux pour vous satisfaire

Astuce pour la chambre : chambre exécutive excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 mai 2014

Très joli hôtel, situation proche de l'arc de triomphe et des stations métro. Idéal pour un séjour pour visiter Paris. Personnel très aimable et serviable. chambre découverte propre et très jolie. Seul inconvénient: la chambre au dernier étage est extrêmement petite, idéal pour un couple amoureux mais pas pour une sortie entre amies :-)

Astuce pour la chambre : Chambre découverte moins spacieuse au dernier étage, mais idéal pour un couple amoureux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2014

Famille de 5 personnes dont un enfant en bas âge, nous avons passé deux nuits à Pâques 2014 dans cet hotel: très propre, beau design, chambre spacieuse (junior suite 11). Très bien situé sur les Champs-Elysées,dans une rue animée (pas un bruit avec le fenêtre fermée), pleins de restaurants à proximité. Nous avions besoin d'une poussette, elle a été fournie. Personnel poli et courtois. A recommander. W.D. de Genève.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.
Delémont, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel , personnel professionnel et à l écoute pour satisfaire ces clients. Idéal pour visiter Paris . J y retournerai à mon prochain séjour . Je conseille vivement à tous les voyageurs voulant visiter Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montmorency, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé la chambre de luxe. Le décor de l hôtel en général est vraiment moderne design et beau. L'accueil discret mais sympathique. Notre chambre était très jolie, propre et j'avoue que pour un weekend end en amoureux, le miroir sans teint qui sépare la chambre de la salle de bain est vraiment très sympa ... Les petits déj se prennent au sous-sol mais là aussi c'est très art déco et donc le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas gêné.
Mais par dessus tout, ce qui est le point fort de ce charmant hôtel, c'est la proximité avec les Champs Elysée, et le parking du même nom. Vous êtes à 2minutes à pied du Lido, ce qui est fort appréciable quand vous passez la soirée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux