“Hôtel vraiment original et rafiné , et très ptatique” 5 5 étoiles
Avis sur Cristal Champs Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Cristal Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Cristal Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees) (Champs-Élysées)   |
N° 414 sur 1 809 hôtels à Paris
rouen
“Hôtel vraiment original et rafiné , et très ptatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un hôtel qui sort des sentiers battus, une décoration basée sur le cristal, une chambre tout en harmonie de teintes. L'accueil du personnel et de la direction est chaleureux. Ajouté à une situation exceptionnelle au cœur de Paris sur les champs Elysees. A côté du métro, et surtout présence d'un parking au prix raisonnable et très pratique d'accès.
Je reviendrais et recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Bonjour, suite à la lecture dans la presse d’un article sur la Cristal Champs Elysées, j’avais prévu de faire une surprise à ma fiancée en y réservant une chambre. Je dois dire que ni elle ni moi n’avons été déçus. L’accueil a été très agréable tout comme notre chambre. La proximité avec les Champs Elysées et le métro nous a permis de découvrir facilement la « ville lumière » et la plus belle avenue du monde. Malgré le quartier animé, notre chambre sur cour était calme. J’ai particulièrement apprécié le design des chambres, le grand lit, la disponibilité des employés ont organisé nos visites… A recommander à tous les amoureux !

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Mon épouse et moi avons passé un week end au cristal dans un décors fabuleux tout en couleur.notre chambre violette avait une grande salle de bain très originale.Les couloirs plein de cristaux éclairés ont attirés notre attention.
L'équipe très simpa a répondu a toute nos attentes.
Etre a deux minutes des champs elysées etait vraiment idéal pour nos sorties nocturne.
Nous ne manquerons pas de revenir car l'endroit est magique.

Laurent et Sabine

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Le hall d'accueil est magnifique, le personnel dévoué, la salle des petits déjeunés est gaie et agréable , les chambres sont très calmes et confortables. La décoration de l'hotel est superbe , il est à deux pas du métro, RER et donc proche de la défense et en plein centre ! LE REVE !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

dans la serie "les nouveaux hotels qui ouvrent et qui se veulent branchés sur paris" je demande: le cristal.
Je n 'ai pas vraiment fait attention avant de réserver que cet hotel était a 2 pas des champs elysées qui n'est évidemment pas le meilleur endroit de paris pour se loger loin s'en faut. Tout ce qui brille n'est pas cristal et d'une maniere générale cela fait un peu verroterie, la junior suite était décorée supposément "branché" mais c'était froid et cheap et d'un gout bizarre, rajoutez à cela une vue sur les néons blafards du resto d'a coté, mais le pire c'est la salle de bains; un bloc douche et wc (pas de baignoire evidemment) ou il est impossible de prendre une douche sans arroser les toilettes (et le papier qui va avec), le petit déjeuner meilleur au campanile et d'ailleur la bouilloire n'était pas lavée; personnel un peu perdu
tout çà pour la modique somme de 400 euros en promo lz junior suite c'est de l'arnaque a l'état brut..

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 novembre 2009
Prices are for 1 room, 2 adults