“excellent”

Cristal Champs Elysees
N° 812 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 novembre 2010

Tres bon accueil du personnel que se soit a la reception ou bagagiste , femme de chambres, aussi que le personnel qui prepare le petit dejeuner.Un hotel tres sympatique qui donne envie de retourner avec ses couleurs vifs mais tres reposant,a quelques pas des champs Elysees au bon coeur de Paris.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cristal Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2010

petit nid douillet noyé de couleurs ou la purete du cristal innonde l hotel les chambres calmes vastes et uniques de part cette déco exeptionnelle belle salle de bains spacieuse ou le balnéo nous fait oublier que nous sommes a deux pas d une des plus belle avenue du monde service irréprochable la déco de la salle du petit dejeuner est de part son originalité de ses couleurs uniques inoubliables en resumé un séjour parfait original a conseiller

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2010

Hotel confortable au design très singulier.Le personnel est charmant, la salle de petit déjeuner est à voir absolument.On s'y sent bien et l'emplacement est idéal. A recommander !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2010

Acceuil, prestations, propreté, déco tout est au RDV.
Rapport qualité/prix vraiment bien, avec une situation remarquable.
De plus la chambre mobilité réduite trés bien.
Nous reviendrons.
Je me répete déco, petit dej. super!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
arnopitoun, L'équipe du Cristal de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2010

Toute l’équipe du Cristal vous remercie pour vos commentaires et sera ravi de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 5 septembre 2010

après un superbe accueil nous avons passé un week end de rêve dans une chambre paradisiaque feutrée et très calme bravo pour la décoration nous envisageons déjà un autre week end .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

On a pas souvent l'occasion de trouver un établissement sans points faibles... Mon épouse et moi y avons passé quelques jours de rêve à deux pas de tout ce que la capitale offre de plus romantique!... Accueil, situation, disponibilité du personnel tout était parfait sans compter la chaleur de l'accueil. Vraiment remarquable, nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçu.
Très propre, literie parfaite, personnel très sympathique et une ambiance calme dans un décor original.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Warwick Paris
Warwick Paris
N° 426 sur 1 803 à Paris
Mayflower Hotel
Mayflower Hotel
N° 876 sur 1 803 à Paris
Hotel California Paris Champs Elysees
Hotel California Paris Champs El...
N° 470 sur 1 803 à Paris
N° 395 sur 1 803 à Paris
Hotel Monna Lisa
Hotel Monna Lisa
N° 293 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Cristal Champs Elysees ?

Informations supplémentaires concernant Cristal Champs Elysees

Adresse: 9 rue Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°280 des hôtels familiaux à Paris
N°403 des hôtels d'affaires à Paris
N°405 des hôtels de luxe à Paris
N°449 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 175€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Champs Elysees Paris
Hotel Cristal Champs Elysees Paris