“Accueil très agréable”

Le Trait d'Union
Classé n° 5 126 sur 16 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Lausanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très agréable, nous avons pu y manger sans problème malgré notre arrivée très tardive (à 2 minutes de l'heure limite). Ambiance animée mais pas trop, très bien pour prendre un verre tout en mangeant un morceau de manière décontractée.

Visité en avril 2013

“Agreable endroit, meme a des horaires tardifs le personnel soigne l accueil et reste souriant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ambiance chaleureuse, bons produits, petits mots sympathiques du personnel. J ai bcp aimé cet endroit et vous le conseille. Bonne soiree

Toulouse
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Service efficace et souriant
La Carte est variee
Happy hour tous les jours
Terrasse pour les fumeurs chauffée

Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ATROCE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

personnel désagréable le midi, souris d'agneau pas cuite, frite froide , de vers dans la salade et lorsque je demande à la patronne de changer elle refuse et me dis que je dois payer, 30 min d'attente pour la prise de commande ... à ne pas faire malgré l'endroit qui est plutot sympas

Visité en septembre 2012
France
“Très bonne brasserie, à tous moments de la journée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'aime beaucoup cette brasserie à Paris: déco sympa, service assez agréable, cuisine variée et très bon rapport qualité/prix. L'étage est top pour un déj ou un dîner + calme. Le tartare de boeuf est très très bon! Une bonne petite adresse donc, sans prise de risque!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Trait d'Union ?