“Bon accueil, bons plats”
Avis sur Le Trait d'Union

Le Trait d'Union
Classé n° 5 489 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Française, Moderne, Bar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 12 août 2013

En déplacement dans le quartier pendant deux mois en été, j'y ai mangé régulièrement le midi car cette brasserie propose une bonne carte, avec un choix raisonnable, pour des prix tout à fait corrects pour le quartier. Le + : le service toujours agréable et rapide. Un bon rapport qualité/prix pour ce restaurant.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

En soiree, après le boulot, un mojito pour commencer (manque sérieusement d alcool) puis diner (le burger est sympa, bonnes frites) avec un petit verre de chardonnay. 20€ ca va ca le fait ! Mais sans plus.

Avis publié : 24 avril 2013

Accueil très agréable, nous avons pu y manger sans problème malgré notre arrivée très tardive (à 2 minutes de l'heure limite). Ambiance animée mais pas trop, très bien pour prendre un verre tout en mangeant un morceau de manière décontractée.

Avis publié : 30 janvier 2013

Ambiance chaleureuse, bons produits, petits mots sympathiques du personnel. J ai bcp aimé cet endroit et vous le conseille. Bonne soiree

Avis publié : 11 décembre 2012

Le Service efficace et souriant
La Carte est variee
Happy hour tous les jours
Terrasse pour les fumeurs chauffée

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Trait d'Union ?