“Pas mal du tout...” 4 sur 5 bulles

Le Trait d'Union
Classé n° 4 866 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Strasbourg, France
“Pas mal du tout...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions invité un couple d'amis alors que nous étions de passage à Paris. L'accueil du restaurant était de qualité, les plats, délicieux, le service, sympathique. Seul petit bémol: le mobilier était un peu vieillot et les sièges quelque peu décrépis que nous conseillons de changer au plus vite...

• Visité en octobre 2013

“Bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etudiante du quartier, je vais souvent dans cette brasserie pour un verre ou un déjeuner/dîner. Les prix sont raisonnables pour les boissons et le quartier.

Quant aux repas, je vous conseille les salades (notamment celle au chèvre) où les portions sont loin d'être maigres, au contraire, ou les morceaux de viandes très bon. Je conseille l'onglet de boeuf sauce échalottes et gratin dauphinois.

Le service est agréable et dynamique.

• Visité en septembre 2013
Île-de-France, France
“Bon accueil, bons plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

En déplacement dans le quartier pendant deux mois en été, j'y ai mangé régulièrement le midi car cette brasserie propose une bonne carte, avec un choix raisonnable, pour des prix tout à fait corrects pour le quartier. Le + : le service toujours agréable et rapide. Un bon rapport qualité/prix pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
“Simple sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

En soiree, après le boulot, un mojito pour commencer (manque sérieusement d alcool) puis diner (le burger est sympa, bonnes frites) avec un petit verre de chardonnay. 20€ ca va ca le fait ! Mais sans plus.

• Visité en avril 2013
Lausanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil très agréable, nous avons pu y manger sans problème malgré notre arrivée très tardive (à 2 minutes de l'heure limite). Ambiance animée mais pas trop, très bien pour prendre un verre tout en mangeant un morceau de manière décontractée.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Trait d'Union ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Trait d'Union ?