“Mini pizza surgelé à 18euros :o !!!”

Bar Les 3 Quartiers
Classé n° 14 237 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 23 décembre 2013

Ce bar restaurant est un véritable attrape touristes ...! Nous voulions déjà prendre un menu du jour car il était affiché à l'entrée du restaurant mais une fois à l'intérieur, le serveur nous a donné comme excuse bidon qu'il n'y avait pas de plat du jour car on était le dimanche et qu'il n'était pas censé ouvrir le dimanche ( on y croit tous ..! ) ! Sachant cela on aurait dû prendre la fuite mais non ! On le regrette encore .. Pour ma part j'ai eu le droit à une mini pizza surgelé ronde ( vous savez celle qu'on peut trouver pour 2-3 euros chez les discounters ! ), avec un œufs posé dessus ( la signature du chef, il fallait bien faire autre choses que de mettre la pizza au four ) et de la salade ! Pour 18 euros je m'attendais à une bonne pizza italienne faite maison mais non.. L'addition arrive, presque 60 euros pour seulement 3 plats ! On nous dit au début que l'on peut donner un chèque restaurant par personne et quelques minutes après, on nous ressort l'excuse du dimanche, et que finalement ce n'est pas possible ! Très très mauvaise expérience ce restaurant, le personnel n'arrangeant rien vu leur amabilité ..!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Les 3 Quartiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

A éviter si vous voulez manger correctement, à un prix raisonnable et être servis par un serveur qui prend la peine de faire semblant qu'il fait son travail...

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

A 3,20€ le café, ne comptez pas sur le petit chocolat !
Le Perrier sirop est à 5,30€ avec supplément de 0,30€ pour le sirop ! Et seulement 0,20 cl !

Une honte!

Avis publié: 17 juillet 2013

La pire brasserie de France. Le verre de chablis à 10 euros, pas de ticket restaurant, la mayonnaise est payante!!!, les prix sont majorés le soir à partir de 19h. Mauvais, mauvais et mauvais.

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons eu la surprise en passant en caisse : 10€50 le verre de vin blanc. Je vous rassure ce bar est nul et le prix n'est pas justifié (terrasse au milieu des pots d'echappement, vin banal, serveur arrogant mauvaise hygiene des wc). Fuyez.
Un parisien donnant son opinion.

Les voyageurs ayant consulté Bar Les 3 Quartiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Les 3 Quartiers ?