“horrible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bar Les 3 Quartiers

Bar Les 3 Quartiers
Classé n° 13 866 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

ce bar est une énorme arnaque, service déplorable, surtout surtout n'y allez pas ! verre de vin qui dépasse les 15 euros pour de la piquette ! honteux.

Visité en février 2014

les lilas
“HONTEUX!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je pensais que les arnaques de ce genre n existaient plus....
Que dire si ce n'est que ce restaurant est une honte, comparé aux autres bonnes brasseries de la place de la madeleine qui proposent de la qualité.
Comment peut on arnaquer les clients a ce point?
Comment peut il être encore ouvert? J'espère que rapidement ce restaurant disparaîtra pour laisser la place a un vrai restaurateur qui saura accueillir ses clients et soigner les touristes, a deux pas de la place de la madeleine : ce bar est une honte pour la France!!!!!

Visité en février 2014
“N'importe quoi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

2 euros le supplément Mayo. Viande demandée bleue servie plus qu'à point. A rire si c'était pas si triste. Même les serveurs en sont génés.

Caen, France
“Mini pizza surgelé à 18euros :o !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce bar restaurant est un véritable attrape touristes ...! Nous voulions déjà prendre un menu du jour car il était affiché à l'entrée du restaurant mais une fois à l'intérieur, le serveur nous a donné comme excuse bidon qu'il n'y avait pas de plat du jour car on était le dimanche et qu'il n'était pas censé ouvrir le dimanche ( on y croit tous ..! ) ! Sachant cela on aurait dû prendre la fuite mais non ! On le regrette encore .. Pour ma part j'ai eu le droit à une mini pizza surgelé ronde ( vous savez celle qu'on peut trouver pour 2-3 euros chez les discounters ! ), avec un œufs posé dessus ( la signature du chef, il fallait bien faire autre choses que de mettre la pizza au four ) et de la salade ! Pour 18 euros je m'attendais à une bonne pizza italienne faite maison mais non.. L'addition arrive, presque 60 euros pour seulement 3 plats ! On nous dit au début que l'on peut donner un chèque restaurant par personne et quelques minutes après, on nous ressort l'excuse du dimanche, et que finalement ce n'est pas possible ! Très très mauvaise expérience ce restaurant, le personnel n'arrangeant rien vu leur amabilité ..!

• Visité en décembre 2013
bruxelles
“Quelle tristesse!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

A éviter si vous voulez manger correctement, à un prix raisonnable et être servis par un serveur qui prend la peine de faire semblant qu'il fait son travail...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Les 3 Quartiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Les 3 Quartiers ?