“Le plaisir d'y retourner”
Avis sur La Fabbrica

La Fabbrica
Réservez avec
La Fabbrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 371 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 7 juin 2013

A l'angle d'une rue , la devanture à l'ancienne de la Fabbrica ne laisse pas indifferent , à l'interieur le cadre est sympa! d'anciennes affiches de film de vielles photos de l'Italie ( sauf le tracteur comprendra qui pourra).
De passage à Paris ,nous avions gardé trés bon souvenir de notre diner à la Fabbrica cet hiver , et j'avoue qu'il en est de meme cette fois ci. De l'avis de tous les convives les pâtes étaient excellentes " Al denté" , le service attentionné.
Nous reviendrons ....

Avis publié : 4 juin 2013

Le restaurant, installé dans une ancienne boulangerie et idéalement placé à 2 pas de la FNAC des ternes, propose le midi un menu des plus intéressants à 19€ comprenant un plat (dont de fabuleux plats du jour), un dessert, une boisson et un caffè, le tout avec un service des plus appréciables.
Les polpettes (uniquement en plat du jour...) ainsi que les ravioles à la truffe (sur carte, hors menu) n'ont toujours fait que des heureux (et j'y ai emmené un certain nombre de convives!)
A recommander!

Avis publié : 8 avril 2013

Très bon restaurant ou je vais souvent dîner entre amis. La cuisine et le service est toujours au top.

Avis publié : 17 mars 2013

c est la premiere fois que je mets un avis aussi negatif sur un restaurant mais vraiment rien n etait bon ... pates mal cuites et sans saveur , viande dure et desserts de chez Metro ( ? ) .. le vin cher et mediocre ... a eviter absolument

ALEDENIRO, Propriétaire de La Fabbrica, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Monsieur
Je suis surpris par votre avis particulièrement négatif (mais on ne peut jamais faire l'unanimité). Nous n'avons pas de souvenir d'un tel fiasco sur toute la ligne. En avez-vous parlé à une des personnes qui s'occupait de vous ? Quand il y a un souci et que le client nous en fait part, nous faisons en sorte d'y remédier : on refait le plat, on le change, on l'offre, bref un large choix de possibilités s'offre à nous.
Pourriez-vous me dire exactement ce que vous avez mangé et le jour où vous êtes venus afin de comprendre ce qui a cloché.
Pour conclure, sachez que l'ensemble des desserts à la carte sont fait maison (à l'exception des glaces que nous commandons chez Pozzetto, glacier artisanal et cela est mentionné sur la carte).
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Mr Laudicina
Co-gérant

Avis publié : 19 février 2013

Cadre agréable et décontracté. Cuisine italienne savoureuse sans être extraordinaire. Le verre de vin est très cher . Nous y retournerons car le rapport qualité/prix est correct MAIS sans compter les boissons....

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fabbrica ?