“A retenir”
Avis sur La Fabbrica

La Fabbrica
Réservez avec
La Fabbrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 329 sur 18 359 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 15 décembre 2013

Très beau décor de boulangerie à l'ancienne. Accueil et ambiance très sympathiques. J'ai mangé des raviolis à la truffe extraordinaires.

Avis publié : 2 novembre 2013

Très belle devanture, accueil très sympathique. Jusque là, tout va bien. Mais il y fait froid à cause d'un système de chauffage trop ancien, parait-il, et le service est très long, 30 minutes minimum d'attente entre les entrées et les plats, et surtout nourriture très médiocre. Escalope trop cuite, trop sèche, et vongole avec trop de vin blanc, et probablement bas de gamme. Même le vin, un Barbera, était médiocre. A éviter, d'autant plus qu'il y a tout près plusieurs italiens bien meilleurs. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de l'accueil. Et pourtant, moi qui voyage souvent en Italie, je dis toujours qu'il est difficile de mal manger chez un Italien. Et bien, j'en ai trouvé au moins un.

Avis publié : 27 octobre 2013

Sur la cuisine rien a redire, panna cotta réussie, les pâtes également, par contre je suis déçu par le Risotto.

Service correct.

Par prix élevés et attentat sur la bouteille de barbera de alba, amenée ouverte et de piètre qualité, donc de fait on a un doute sur le contenu et contraire aux pratiques de la restauration. Pour ce n'était pas le vin d'origine.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant pouyr diner car à proximité d'un hôtel que nous fréquentons souvent. la cuisine est bonne, les produits sont frais et on retrouve le gout de l'italie dans les assiettes. néanmoins, le service n'est pas toujours équivalent, la salle est extrêmement bruyante. Les prix sont très élévé pour ce que vous avez dans l'assiette, plus de 20€ un plat de pâtes... Et vous avez beau être les meilleurs clients de monde et laisser des notes à plusieurs centaines d'€ (table de 10), n'espérez pas avoir un café ou un digestif offert... Dommage ! Je pense que l'on peut trouvé mieux coté rapport qualité /prix / accueil

ALEDENIRO, Propriétaire de La Fabbrica, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Je me permets de vous répondre en tant que propriétaire de la Fabbrica.
Il est important quand on dépose un avis sur un site tel que Trip Advisor de ne pas communiquer de mauvaises informations même quand on est déçu par le service et/ou la cuisine proposés.
Tous les plats de pâtes proposés sur notre carte (y compris le plat du jour) sont entre 12 et 17 euros. Un seul plat de pâte est à 17 € : les linguine aux vongole. Le plat le plus cher de la carte est effectivement à 20 € et il s'agit de la pièce de boeuf.
D'autre part, si cela fait plusieurs fois que vous venez (puisque vous dites être une cliente fidèle) vous avez dû remarquer que les prix ont toujours été aussi "élevés", que la salle toujours aussi bruyante et que l'on offre jamais de café, ni de digestif surtout quand le client le demande après avoir payé son addition (180 € à 9, soit 20 € par personne).
Maintenant je suis d'accord avec vous il existe certainement mieux ailleurs tant au niveau de la qualité, du prix et de l'accueil. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à aller dans d'autres restaurants. En revanche, il est essentiel de toujours rester objectif et de ne pas donner de mauvaises informations aux gens qui consultent ce site, cela peut sembler un peu malhonnête.
Sachez que la prochaine fois que vous venez nous rendre visite (s'il y en a une), nous espérons avoir toujours autant de bruit (signe qu'on a du monde), les prix seront les mêmes et on offrira le digeo si on en a envie.
Baci
(ça veut dire bisous en italien et c'est une façon sympathique et positive pour vous saluer)

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Tout est la pour passer un bon moment
L'accueil déjà ! et à Paris c'est assez rare pour être souligné...
Et surtout la nourriture, ici le fait maison n'est pas un vain mot !
Top top des antipasti au dolce :)
Bravo ne changer rien
Si juste une chose le traitement du bruit de la salle

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fabbrica ?