“Super bon resto italien” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Fabbrica

La Fabbrica
Réservez avec
La Fabbrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 918 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Champs-Élysées
Genève, Suisse
“Super bon resto italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Celà fait longtemps que je connais la Fabriqua, j'y allais avec ma grand mère à l'époque! Un endroit ou il y fait bon vivre ! Accueil très agréable ! Julia et Ryan nous ont servit ce soir là, sourires, amabilité au rendez vous pour le service ! La cuisine est juste à tomber : un large choix de plat de pâtes juste magnifique !!! Endroit incontournable sur Paris, si vous aimez la cuisine italienne ...

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Bonne assiette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cuisine italienne de relative qualité. Tarifs tout de même bien élevés (y compris vins). Accueil un peu kéké peut être même hautain sur les bords et service bien long.

Visité en novembre 2013
“A retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très beau décor de boulangerie à l'ancienne. Accueil et ambiance très sympathiques. J'ai mangé des raviolis à la truffe extraordinaires.

Visité en décembre 2013
“Italien très mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très belle devanture, accueil très sympathique. Jusque là, tout va bien. Mais il y fait froid à cause d'un système de chauffage trop ancien, parait-il, et le service est très long, 30 minutes minimum d'attente entre les entrées et les plats, et surtout nourriture très médiocre. Escalope trop cuite, trop sèche, et vongole avec trop de vin blanc, et probablement bas de gamme. Même le vin, un Barbera, était médiocre. A éviter, d'autant plus qu'il y a tout près plusieurs italiens bien meilleurs. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de l'accueil. Et pourtant, moi qui voyage souvent en Italie, je dis toujours qu'il est difficile de mal manger chez un Italien. Et bien, j'en ai trouvé au moins un.

• Visité en novembre 2013
Dijon
“Bonne cuisine mais déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sur la cuisine rien a redire, panna cotta réussie, les pâtes également, par contre je suis déçu par le Risotto.

Service correct.

Par prix élevés et attentat sur la bouteille de barbera de alba, amenée ouverte et de piètre qualité, donc de fait on a un doute sur le contenu et contraire aux pratiques de la restauration. Pour ce n'était pas le vin d'origine.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fabbrica ?