“Plats exquis”
Avis sur La Fabbrica

La Fabbrica
Réservez avec
La Fabbrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 196 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Des amis, nous ont fait découvrir cette table parisienne, tout juste à côté de l'étoile. Je dois dire que c'est une agréable découverte. Les antipastis sont copieux et délicieux et les plats fameux ! Côté dessert même s'ils sont sympa ; faut il encore avoir de l'appétit pour les déguster !
L'accueil est chaleureux et le décor très original !
Je vous invite à découvrir cet endroit et penser à réserver !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Un petit restaurant niché dans une petite rue près des Ternes, un cadre agréable propre sans arrogance comme une trattoria italienne, un service sympathique, et une nourriture d'un très bon rapport qualité prix : l'équation mérite les 5 stars

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon accueil et ainsi que la cuisine! Endroit très agréable et cosy! Avons pris le vin au pichet (Sardaigne) qui était de bonne qualité... À recommander!

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil très sympathique, on est reçu sans problème à 23h (samedi).
L'endroit est spacieux mais encore bondé, pour 2 pas de problème, mais penser à appeler pour un groupe plus important.
Les plats sont bons - raviolis à la truffe, antipastis, etc. - nous n'avons pas été déçus.
Quant aux prix, ils sont corrects mais néanmoins dans la moyenne haute: 1 antipasti mixte à partager, 2 plats de pâtes, 1 bouteille de Chianti classico et un tiramisu à partager = 90€ quand même.
La qualité des plats et de l'accueil m'inciteront malgré tout à revenir, en couple ou entre amis (les tables rondes me semblent parfaites)!

Avis publié : 4 janvier 2014

Celà fait longtemps que je connais la Fabriqua, j'y allais avec ma grand mère à l'époque! Un endroit ou il y fait bon vivre ! Accueil très agréable ! Julia et Ryan nous ont servit ce soir là, sourires, amabilité au rendez vous pour le service ! La cuisine est juste à tomber : un large choix de plat de pâtes juste magnifique !!! Endroit incontournable sur Paris, si vous aimez la cuisine italienne ...

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fabbrica ?