Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
399 $US
321 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 20 novembre 2011

Je suis arrivée au best western opéra premier le 20 novembre pour un séjour d une semaine. Des mon arrivée a l hotel vers 15h, j ai demande a la réception des cintres supplémentaires ainsi qu un fer et une table a repasser. Deux heures plus tard j attends toujours. Je sens que la semaine sera longue, très longue dans cet établissement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
operadiamond, Responsable relations clients de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chère Madame,

Nous mettons 10 cintres par chambres, aussi nous avons rarement la demande de cintres supplémentaires. Je regrette le manque de réactivité de mon équipe qui n'a su répondre immédiatement à votre attente.

Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Emplacement parfait pour partir en visite, shopping. Métro, gare, bus à proximité immédiate. Restaurants, épiceries, grands magasins tout proches.
L'hotel design, très propre, la chambre que nous avions était de bonne taille (pour Paris).
Bonne insonorisation. Petit déjeuner diversifié (différents jus de fruits, salade de fruits frais et non en boite, pain et viennoiseries fraiches). Seul petit bemol, le prix du petit déjeuner excessif quand même.
On y retournera sans problème. Nous avons l'habitude des hotels à Paris, celui-ci a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à l'Opéra Diamond et de mettre l'accent sur le bon rapport qualité prix de notre établissement.

Le maintien de la qualité est un travail de longue haleine, aussi nous vous sommes particulièrement reconnaissants d'en faire mention.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 8 novembre 2011

très belle déco des que l on penetre dans l hotel, conforme aux photos, bon acceuil, chambre côté rue assez bruyante quand même, j y ai sejourné dans la nuit du samedi au dimanche, donc moins de circulation, lorsque vous reservez demandez des chambres côté jardin, chambre propre en bon état et spacieuse,petit dejeuner correct,reproche le soir au bar pas de cocktail de proposer pour finir la soirée; dommage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
operadiamond, Responsable relations clients de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur votre expérience à l'Opéra Diamond.
Notre hôtel a ouvert en Septembre 2009; il est très récent , équipé des dernières technologies. Nous sommes fiers de lire que nos photos ne trompent pas et que l'effet est garanti. Merci!

L'Opera Diamond comporte 30 chambres dont 20 ouvrant le notre patio; il n'y donc aucun problème à satistaire la demande de notre clientèle recherchant le calme en plein coeur de Paris.
Notez néanmoins que nos chambres sont pourvues de fenêtres à double vitrage extrêmement performant.

Je prends note de votre remarque concernant les cocktails que nous pourrions proposer au bar, et j'espère que lors de votre prochain séjour à Paris, nous saurons répondre à votre attente.

Au plaisir de vous revoir,

Micheline DENISSE

Avis publié : 30 octobre 2011

Une oasis de modernité à 2 pas de l'Opéra et des grands magasins. Hyper moderne, murs et sols revetus de carrelage noir avec incurutstations de cristaux Schwarosky, une ambiance idyllique avec cheminée, bar ultra moderne et accueillant, et le must un jardin avec fontaine au coeur du batiment. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, literie impeccable. La salle de bains est très belle et moderne (noir du sol au plafond avec les élements blancs). Le petit déjeuner un peu cher mais très qualitatif dans les produits sélectionnés. Il manque un peu de quantitatif et à plus de 20 € ion s'attendrait à trouver saumon fumé ou d'autres produits plus nobles. L'accueil est très sympathique et l'ensemble du personnel est charmant. Je reviendrai c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
operadiamond, Responsable relations clients de Maison Albar Hotel Paris Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Best Western Premier Opéra Diamond.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre emplacement stratégique pour optimiser votre séjour à Paris.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous signifier notre reconnaissance.
Quant au petit déjeuner, nous cherchons chaque jour à apporter une touche différente afin de surprendre notre clientèle; nos produits sont frais, et préparés le jour même par nos soins (salade de fruits, oeufs brouillés, saucisses), néanmoins, je retiens votre proposition et vais faire l'essai de mettre du saumon fumé au buffet.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 29 octobre 2011

... certainement si je pourrai louer la chambre au même prix: environs 229 EUR.

Pour affaires un maximum de 300 EUR petit déjeuner compris est acceptable.

Je serai intéressé à revenir en privé mais 200 EUR serait un maximum, tout compris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Ravie que vous ayez succombé au charme de notre établissement! Reste à répondre à votre budget...

Si vous travaillez pour une société, et que vos déplacements sont fréquents, n'hésitez pas à me contacter directement afin d'établir un contrat entre les deux parties.

Et si toutefois vos visites à Paris sont ponctuelles, certaines périodes permettent des promotions fort intéressantes, alors n'hésitez pas à visiter notre site régulièrement ou à contacter la réception qui vous orientera sur le meilleur deal.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien à vous