“Séminaire professionnel... PARFAIT”

Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 256 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2012

Emplacement excellent pour cet établissement situé à 1mn de la gare Saint Lazare. Parfait donc pour un séminaire.
Je n'ai pas vu les chambres, mais les parties communes sont très propres. Le personnel régulier, accueillant et souriant.
L'unique salle de réunion est très belle et dispose d'un bon équipement (écran plasma géant, prises multiples, vestiaires sous clés). Elle donne sur le patio, donc la salle est lumineuse et au calme.
Après notre journée, nous avons pu faire notre cocktail dans le patio car le temps était clément. celui ci est magnifique, un coin de verdure en plein Paris. La fontaine rend les lieux "intime" et "zen".
Pour information, il n'y a pas de restaurant.
Cet hôtel est idéal en affaires ou en amoureux !!! Allez y les yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

ROUEN
Avis publié : 13 mai 2012

Excellent hotel decoration tres moderne luxueuse chambre trés confortable petit déjeuné trés varié pas de bruit personnel accueillant et souriant tres propre pres de la gare st Lazare Rien a redire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

Week-end parisien magique!!
Chambre très spacieuse et bien insonorisée - très bien placé.
Personnel agréable - Nous avons pris le petit déjeuner en chambre.
Déco très belle et très moderne....petit - plateau de courtoisie peu garni (que du café...)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure était parfaite
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Digoin, France
Avis publié : 3 mai 2012

très bon séjour. juste une remarque sur la douche qui devrait être équipée d'une porte pour éviter les éclaboussures.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Acceuil personnalisé, disponibilité et amabilité du personnel,professionnalisme évident,propreté de tout l'hotel et literie de qualité..surclassement spontané.... on ne peut trouver une moindre critique !!!!

Mons Belqique
Avis publié : 24 avril 2012

Seul hic, le petit déjeuner. Si vous arrivez avant 9h00, parfait mais à partir de 10h00, il n'y a plus rien et il faut sans cesse demander. Le service ne suit pas, oublie ...etc.

strasbourg
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai trouvé la réception et son concierge très mauvais. Nous sommes arrivés tard (vers 22 heures) et on sentait qu'il n'avait pas envie de nous aider, plutôt de nous expédier au plus vite pour qu'il puisse vaquer à des occupations plus importantes.
Un concierge dois être au service de ces clients et chercher des solutions avec lui, dans ce cas il n'avait pas envie de nous aider à trouver à manger alors qu'il me semble qu'il y a une carte 24 sur 24 ...

Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Premier Opéra Liege
N° 373 sur 1 809 à Paris
Champs-Élysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 311 sur 1 809 à Paris
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 127 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection

Adresse: 4 rue de la pépinière, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°179 des hôtels de luxe à Paris
N°196 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 167€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Diamond Paris
Best Western Premier Opera Diamond Hotel Paris