Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 267 sur 1 798 Hôtels à Paris
“pas de wifi”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtels avec wifi contrat parce qu'il est utile et nécessaire. Si quatre nuits, je n'ai qu'un wifi, il me donne moins que le service contracté. J'ai l'impression de se faire rouler. Dans le cas contraire, un bon service et personnel très bien situé dans Paris. Malheureusement, l'erreur de la connexion wifi était un handicap difficile à surmonter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Satisfait de notre séjour, près de la gare ou l'on entend pas les trains ! Très accessible pour une visite de Paris. Confort, propreté et proximité sont les points forts.
Les points faibles la WIFI très mauvaise connexion.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

très belle et originale décoration,chambre confortable ,literie très bonne ,douche spacieuse et bien décorée;
personnel très sympathique et professionnel;
petit déjeuner buffet copieux:oeufs brouillés ,assortiments de charcuteries,viennoiseries variées etc
emplacement idéal car c'est proche de la gare st lazare,et des boutiques comme lafayettes,printemps,et proche de l'opéra garnier;
nous sommes ravies de notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir ;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel, près de la gare Saint Lazare, donc on entendait un peu le bruit du métropolitain. Petit déjeuner cher, 23€ mais une formule express existerait à 9€ mais on ne nous l'a pas présenté ! Nous y avons passé une très bonne nuit quand même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hôtel avec un personnel disponible, courtois, souriant et efficace.
Il y avait des travaux dans la rue juste en face de notre hôtel. Notre chambre était côté jardin et nous n'avons rien entendu de l'intérieur de notre chambre. Excellente insonorisation.Bonne grandeur de la chambre ainsi que la salle de bain. Excellente douche.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel tous les matins.
Nous sommes donc très satisfaits et nous y retournerons à notre prochain voyage à Paris.
Hélène et Denis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été séduits par cet hôtel situé à 2 pas de la gare St. Lazare. Les chambres sont bien décorées, spacieuses pour un hôtel parisien et très confortables. L'accueil est sympathique et efficace.

Prendre son petit déjeuner dans le patio est trés agréable. Seul le prix du petit déjeuner (23 € par personne) nous a semblé un peu exagéré.

Lors d'un prochain séjour à Paris, nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Parlons tout d'abord de la déco : ambiance cocotte du second empire, on a l'impression de pénétrer (je pèse mes mots) dans le boudoir d'une femme entretenue à l'époque napoléonienne ... ce qui n'est pas forcément déplaisant !
Il faut savoir que maintenant on ne vous donne la chambre qu'à 14 h et qu'il faut la rendre à midi ... et que dès 11h30 on tape à la porte pour savoir si vous débarrassez le plancher et qu'à 11h35 le programme télé se coupe pour afficher "Hello Mrs Keller"... et je ne m'appelle pas Madame Keller ! Nous avons passés deux jours dans cet hôtel. A la fin de la première journée la gouvernante est venue vérifier le bar en ma présence (!) et me demande d'un air soupçonneux où j'ai mis la deuxième petite cuillère !! elle se met à scruter la pièce et la trouve avant moi posée sur la table dans un immense bazar... cet épisode m'a fortement déplu. Une dernière chose : les shampoing et autre gel de douche sont signés Chopard mais ils n'en remettent pas d'autres le lendemain, à vous de vous débrouiller à faire vos 8 douches (deux personnes matin de soir pendant 2 jours) avec un seul échantillon... Dans la chambre il y a une bonne machine à café Nespresso mais avec seulement deux capsules ! alors que dans le moindre Novotel il y en a 6...
A l'accueil il y avait une jeune femme charmante et professionnelle et le soir un jeune homme qui a su nous indiquer un bon resto (le Madeleine C pour ne pas le nommer).
Bon voyage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille