“Bel établissement” 5 5 étoiles

N° 282 sur 1 810 Hôtels à Paris
France
“Bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce bel établissement, très joliment rénové et décoré dans des tendances très actuelles, bénéficie d'un emplacement idéal au centre de la Capitale, à proximité immédiate des "Grands Magasins" et des transports en tout genre (Gare St Lazare).
Le service est impéccable (disponibilité et conseils). Les chambres sont spacieuses, bien équipées (coffre-fort, Tv led, Nespresso...), belles Salles de bains.
Les Petits déjeuners sont Copieux (2 formules possibles).
"Paris, sera toujours Paris".... dans l'optique de la (re)découvrir, optez pour cet établissement plein de charme et doté d'un excellent rapport-qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire sur notre hôtel et sur nos services.

Nous nous efforçons de toujours faire partager à nos clients une belle expérience lors de leur voyage à Paris et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A très bientôt je l’espère,

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Accueil chaleureux, emplacement idéal près de la gare saint Lazare et les grands magasins, jolie décoration, chambre en excellent état, douche à l'talienne fort appréciable. seul bémol, lors de notre séjour de 4 nuits, les petits plus faisaient défaut.....nous dirions peu mieux faire!!!!rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hotel.

Notre hotel bénéficie en effet d’une position centrale dans Paris, à proximité de nombreux magasins dont le Printemps et les Galeries Layette, mais aussi des métros, trains et RER.

Lors de vos séjours, notre équipe de réception est toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos demandes et vous apporter ces « petits plus ».Quels sont-ils ? Sollicitez nous et ce afin que nous puissions prendre connaissance de vos attentes, ainsi lors de votre prochain séjour chez nous, nous vous étonnions !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Emplacement idéal tout près de la gare St Lazare et des grands magasins du Boulevard Haussmann. Espaces communs joliment décorés et dans des tons chauds, petite cheminée, chambre en excellent état et lit très confortable.
Le petit déjeuner est le principal défaut de cet hôtel:peu de choix et aliments de qualité très moyenne;de plus les tables sont trop petites et il faut se manifester auprès de la serveuse si on veut avoir son café ou son thé!Un peu décevant pour un 4 étoiles.
Enfin l'insonorisation des chambres est hélas insuffisante:on entend trop les bruits du couloir ainsi que les voisins de chambre prendre leur douche...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hotel.
Nous avons mis l’accent sur une décoration ‘chic et brillante’ tout en restant chaleureuse et accueillante.
Chaque jour, notre buffet petit-déjeuner comprend un large choix (3 sortes de viennoiseries, mini crêpes, muffins et beignets au chocolat, une tarte, une barre de flan, choix de charcuteries, plateau de fromages à la coupe, 3 jus de fruits différents, salade de fruits frais, yaourt bio, allégés, aux fruits, natures, choix de 4 céréales, œufs brouillés maison, bacon, beurre d’Echiré doux et demi-sel, choix de confiture et de miel (dont bio et allégés), fromage blanc, fruits secs, pain blanc, pain aux céréales, toasts, sélection de thés Mariage Frères etc…)

Par ailleurs, les équipes de réception et du petit-déjeuner sont à votre écoute si par hasard des produits non présents dans cette liste vous ont manqué pour pleinement apprécier votre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés pour ces ‘bémols’ durant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Biederthal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambre (303) calme, vue sur le patio, belle décoration, très bonne literie, superbe douche italienne. Le seul bémol est que toute la décoration est très sombre et donc on voit très bien les endroits où le ménage n'est pas fait!!! Le petit déjeuner était bon, la salade de fruit laisse à désirer( surtout pomme/raisin). L'hôtel est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire sur votre séjour est important pour nous et je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre décoration.

J’ai pris bonne note des points à améliorer et je vous remercie d’en avoir fait part.
J’espère que nous aurons à nouveau de plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ma fiancée et moi avons séjourné dans cette hôtel pendant le week-end du 30 septembre 2012 pour 2 nuits. Travaillant dans le luxe et voyageant beaucoup, nous sommes habitué du service de qualité!
À première vue sur le site les chambres sont belles et la localisation parfaite (sur ce dernier point rien a dire la gare est à 50 mètres).
Nous avions réservé une chambre deluxe à plus de 300€/nuit numéro 306 à éviter à tout prix! La chambre était belle et très calme, cependant il y avait une odeur infâme de cigarette qui n'est jamais partie malgré le fait que nous aillons aéré la chambre.
Le soir de notre arrivée ma fiancée à commandé un room service, elle a été livré 1h30 plus tard sans aucune excuses ni explications et en plus de cela, le verre de rosé qu'elle avait commandé n'est jamais arrivé...
Le dessus de lit été plein de cheveux (probablement des clients précédents)... Bien que le ménage ait été fait dans la chambre, la femme de ménage nous a laissé le sac de room service que ma fiancée avait commandé la veille.. Nous avons decidé de laisser le sac dans le couloir devant la porte d'entrée (il etait 11h00 du matin) et il y est resté jusqu'à notre Check out le lendemain matin à 11h00! Est-ce digne d'un 4 étoiles??!!
Au final une addition très salé, un staff qui ne se préoccupe vraiment pas de notre plainte et insatisfactions, le room service nous a évidement été facturé sans excuses et aucun geste commercial n'a été proposé en réponse à tous ces problèmes! Nous ne nous attendions pas a grand chose mais au moins des excuses et surtout de nous laisser le sentiment que quelque chose sera fait et que le staff se sentent concerné mais rien de tout ça! Une employée nous a dit etre au courant d'un probleme d'odeur de cigarette mais que cela été censé avoir été reglé (en contradiction avec d'autres employés qui disaient ne jamais avoir eu ce problème auparavant..) Ont nous a pratiquement fait passé pour des menteurs malgré notre facture de 700€ pour 2 nuits... Vraiment inacceptable et certainement pas le niveau de service d'un 4 étoiles...!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et vos remarques nous permettent d’améliorer chaque jour notre service.

Sincères salutations,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

De passage 2 jours pour un concert aux Stade de France
L'emplacement est idéal direct pour le stade de France en métro
,proche à pied des gds boulevards de l'opéra ,place Vendome,les Champs ,
Le personnel est attentionné
Chambre irréprochable et très calme(côté cour 5 em étage )
Seul bémol le prix du petit déjeuné (23 €/pers ) c'est inacceptable !
Il était bien mais pas a 23€ c'est limite ! En plus les petits fauteuils pour ce petit déjeuné étaient inconfortable
Conclusion je le conseil , j'y retournerai sans problème mais sans pt déjeuné !
À titre indicatif j'ai mange au Flora Danica le midi le Saumon à la Gilbert Becaux=21€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Éveux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel hotel très bon emplacement prêt des transports : gare metro
Proche Grands magasins Proche du Louvre
Propre moderne
Belle salle de bain
Belle cours intérieure. Petit déjeuner cher 23 € préférer la brioche dorée a proximité 4 €.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com