Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 259 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2013

Belle décoration , proche des galléries lafayettes mais laisse à désirer pour un hotel quatre étoile....
Nous avons attendues presque deux heures pour avoir la chambre.... Manque de personnel... Personne pour nous accueillir , pas de bagagistes , personne pour nous montrer la chambre!!!! Pas digne d un 4 étoiles!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et sa localisation.
Nous sommes désolés pour votre expérience sur notre service. En effet, nous faisons notre possible pour mettre à votre disposition les chambres au plus tôt mais l’arrivée se fait à partir de 14h et nous ne pouvons pas garantir que les chambres soient prêtes avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel, literie de qualité Best Western, service impeccable, décoration soignée
Bémol, mise à disposition d'une machine nespresso sans les capsules, dommage. Nous y retournerons pour l'emplacement

• Séjour en : février 2013
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Une machine Nespresso est à votre disposition dans les chambres ‘deluxe’ et ‘exécutive’. Je suis désolée de lire que nous avons oublié de vous fournir les capsules mais je vous remercie pour cette remarque et veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Avis publié : 15 février 2013

hotel avec des chambres confortables mais beaucoup de bruits car des travaux avaient lieu au
dernier étage dès 8 heures du matin
bon emplacement
manque de personnel pas digne d un 4 étoiles
mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre séjour.
En effet, nous agrandissons notre hôtel avec la création de 7 chambres, dont 5 suites. Nous sommes désolés pour la gêne qui a pu être occasionnée durant les travaux mais nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de réservation,

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel très soigné, très bien situé, plutot calme, et très bien aménagé et décoré. Nous avons passé une nuit confortable dans une chambre spacieuse.

Le petit déjeuner est aussi très bon, avec un choix raisonnable, et des produits de qualité.

Peut-être un peu cher, même pour Paris, mais nous n'avons rien trouvé à reprocher.

• Séjour en : janvier 2013
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes très attentifs au retour de nos clients sur le petit déjeuner car nous avons entièrement repensé le buffet et bien entendu nous avons besoin de votre ressenti à ce sujet pour l’adapter, l’améliorer grâce à vous.

Un grand merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

Avis publié : 5 janvier 2013

Ce bel établissement, très joliment rénové et décoré dans des tendances très actuelles, bénéficie d'un emplacement idéal au centre de la Capitale, à proximité immédiate des "Grands Magasins" et des transports en tout genre (Gare St Lazare).
Le service est impéccable (disponibilité et conseils). Les chambres sont spacieuses, bien équipées (coffre-fort, Tv led, Nespresso...), belles Salles de bains.
Les Petits déjeuners sont Copieux (2 formules possibles).
"Paris, sera toujours Paris".... dans l'optique de la (re)découvrir, optez pour cet établissement plein de charme et doté d'un excellent rapport-qualité prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire sur notre hôtel et sur nos services.

Nous nous efforçons de toujours faire partager à nos clients une belle expérience lors de leur voyage à Paris et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A très bientôt je l’espère,

Avis publié : 28 décembre 2012

Accueil chaleureux, emplacement idéal près de la gare saint Lazare et les grands magasins, jolie décoration, chambre en excellent état, douche à l'talienne fort appréciable. seul bémol, lors de notre séjour de 4 nuits, les petits plus faisaient défaut.....nous dirions peu mieux faire!!!!rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hotel.

Notre hotel bénéficie en effet d’une position centrale dans Paris, à proximité de nombreux magasins dont le Printemps et les Galeries Layette, mais aussi des métros, trains et RER.

Lors de vos séjours, notre équipe de réception est toujours à votre écoute pour répondre au mieux à vos demandes et vous apporter ces « petits plus ».Quels sont-ils ? Sollicitez nous et ce afin que nous puissions prendre connaissance de vos attentes, ainsi lors de votre prochain séjour chez nous, nous vous étonnions !

Avis publié : 19 décembre 2012

Emplacement idéal tout près de la gare St Lazare et des grands magasins du Boulevard Haussmann. Espaces communs joliment décorés et dans des tons chauds, petite cheminée, chambre en excellent état et lit très confortable.
Le petit déjeuner est le principal défaut de cet hôtel:peu de choix et aliments de qualité très moyenne;de plus les tables sont trop petites et il faut se manifester auprès de la serveuse si on veut avoir son café ou son thé!Un peu décevant pour un 4 étoiles.
Enfin l'insonorisation des chambres est hélas insuffisante:on entend trop les bruits du couloir ainsi que les voisins de chambre prendre leur douche...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hotel.
Nous avons mis l’accent sur une décoration ‘chic et brillante’ tout en restant chaleureuse et accueillante.
Chaque jour, notre buffet petit-déjeuner comprend un large choix (3 sortes de viennoiseries, mini crêpes, muffins et beignets au chocolat, une tarte, une barre de flan, choix de charcuteries, plateau de fromages à la coupe, 3 jus de fruits différents, salade de fruits frais, yaourt bio, allégés, aux fruits, natures, choix de 4 céréales, œufs brouillés maison, bacon, beurre d’Echiré doux et demi-sel, choix de confiture et de miel (dont bio et allégés), fromage blanc, fruits secs, pain blanc, pain aux céréales, toasts, sélection de thés Mariage Frères etc…)

Par ailleurs, les équipes de réception et du petit-déjeuner sont à votre écoute si par hasard des produits non présents dans cette liste vous ont manqué pour pleinement apprécier votre petit-déjeuner.
Nous sommes désolés pour ces ‘bémols’ durant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.