“magnifique” 5 5 étoiles

N° 272 sur 1 810 hôtels à Paris
boulogne sur mer
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé dans une suite. Et là, que dire............. MAGNIFIQUE, FABULEUX. La déco est à tomber, le lit , l'immense miroir au plafond , le balcon, les fauteuils, les wc à la japonaise et la cerise sur le gâteau, la salle de bain... waouh! cabine de douche faisant hammam avec lumière de différents coloris et musique.......... Le personnel est acceuillant et d'une grande gentillesse, la situation géographique est idéale. Bref une seule nuit mais une expérience formidable. Je n'aurais certainement plus jamais la chance de dormir dans une chambre de cette qualité donc je remercie de tout coeur l'hôtel de m'avoir permis, au moins une fois,de vivre une expérience de ce type.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hotel est idealement situe, la deco sympa, l'accueil y est chaleureux et les chambres sont spacieuses et propres seul element qui laisse a desirer, le service qui devrait etre ameliore ! 5 appels pour differentes prestations non suivies en 2 jours c'est assez genant. Je tiens tout de meme a remercier et mettre en avant la gentillesse du personnel. Excellent petit dejeuner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Votre avis nous est très utile pour améliorer notre service
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De gustibus et coloribus....disait le protonotaire apostolique.....Soyons de bonne composition, c'est original, tendance, émoustillant (les tentures...) et bien situé pour les fashion's victim's qui ont des fourmis dans leurs cartes de crédit.....
L'accueil est souriant, et plein d'à-propos. La bonde de la baignoire s'était fait la malle...."Ce sera remplacé dans quelques instants, monsieur, patientez à la terrasse, la maison vous offre l'apéro....!"
Diable si les parisiens deviennent aimable, ce n'est plus un évènement, sire, c'est une révolution ....!
La chambre est un cocon qui, si votre belle tient ses promesses, vous privera de Paris......Le petit déjeuner est gargantuesque même si le prendre dans un fauteuil requiert une certaine dextérité. Et vous quittez, c'est déjà fini...il vous reste Paris....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre ‘cocon parisien’.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons loué la salle de réunion pour 4 heures mes collaborateurs et moi même et nous avons été très satisfaits du niveau global des prestations.
L'hôtel est propre et d'un bon standing, la salle entièrement équipée du matériel audio/vidéo avec wifi.
Une bouteille d'eau un stylo et un calepin a été remis à chacun.
Nous le referons.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre salle de séminaire, ouverte sur le jardin.
Nous restons à votre disposition pour l’organisation de tout nouvel événement.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promo via le site Booking j'ai eu la chambre a moitié prix (140€), ce qui m'a permis d'y séjourner.
L'hôtel est idéalement situé, les chambres spacieuses et très bien insonorisées.
Le seul bémol de la chambre est la difficulté a comprendre le fonctionnement des lumières (bloc de 6 boutons ...), ce qui rend la chambre assez sombre.
Le lit est extrêmement confortable, aussi bien la literie que les coussins, un régal !
Par contre une cafetière est a disposition dans la chambre...mais sans capsules... Dommage !

Bref un hôtel a recommander si vous bénéficiez de tarifs promotionnels. J'ai voulu y retourner 20 jours plus tard, mais la chambre était a 300€ !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour les capsules nespresso, nous veillerons éviter ce désagrément.
Nos tarifs varient en effet selon les périodes de l’année et nos disponibilités. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel bien situé, à portée des grands magasins et des Champs Elysées mais trop cher ( si la chambre est payée aux tarifs non promotionnel).
Service bon, accueil sympa. Chambers tres propres et salles de bain originale mais pas très fonctionnelle( inondation après la douche, car douche à l italienne dans un petit espace)
Que dire: bien dans l ensemble mais pas assez pour le prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.
Les tarifs affichés sont les prix maximum pratiqués dans l’année. Nos tarifs sont ajustés chaque jour en fonction des périodes et des disponibilités.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs pour un prochain séjour à Paris.

Directrice de l’hotel
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Belle décoration , proche des galléries lafayettes mais laisse à désirer pour un hotel quatre étoile....
Nous avons attendues presque deux heures pour avoir la chambre.... Manque de personnel... Personne pour nous accueillir , pas de bagagistes , personne pour nous montrer la chambre!!!! Pas digne d un 4 étoiles!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et sa localisation.
Nous sommes désolés pour votre expérience sur notre service. En effet, nous faisons notre possible pour mettre à votre disposition les chambres au plus tôt mais l’arrivée se fait à partir de 14h et nous ne pouvons pas garantir que les chambres soient prêtes avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Prices are for 1 room, 2 adults