“Emplacement, moyenne gamme supérieur”

Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 246 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Réservé depuis des mois par booking, on m' offre le petit déjeuner car les resa de la semaine précédente étaient moins cher que celle de ma resa!
C'est commercant bravo!
L'emplacement ne peut pas être mieux on est prês de tous les grands magasins et la madeleine
génial!
La structure est par contre un peu en deca si l'on compare avec le site. Cest beaucoup petit et moins standing dans la réalité

• Séjour en : novembre 2013
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé dans une suite. Et là, que dire............. MAGNIFIQUE, FABULEUX. La déco est à tomber, le lit , l'immense miroir au plafond , le balcon, les fauteuils, les wc à la japonaise et la cerise sur le gâteau, la salle de bain... waouh! cabine de douche faisant hammam avec lumière de différents coloris et musique.......... Le personnel est acceuillant et d'une grande gentillesse, la situation géographique est idéale. Bref une seule nuit mais une expérience formidable. Je n'aurais certainement plus jamais la chance de dormir dans une chambre de cette qualité donc je remercie de tout coeur l'hôtel de m'avoir permis, au moins une fois,de vivre une expérience de ce type.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

L'hotel est idealement situe, la deco sympa, l'accueil y est chaleureux et les chambres sont spacieuses et propres seul element qui laisse a desirer, le service qui devrait etre ameliore ! 5 appels pour differentes prestations non suivies en 2 jours c'est assez genant. Je tiens tout de meme a remercier et mettre en avant la gentillesse du personnel. Excellent petit dejeuner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Votre avis nous est très utile pour améliorer notre service

Avis publié : 7 août 2013

De gustibus et coloribus....disait le protonotaire apostolique.....Soyons de bonne composition, c'est original, tendance, émoustillant (les tentures...) et bien situé pour les fashion's victim's qui ont des fourmis dans leurs cartes de crédit.....
L'accueil est souriant, et plein d'à-propos. La bonde de la baignoire s'était fait la malle...."Ce sera remplacé dans quelques instants, monsieur, patientez à la terrasse, la maison vous offre l'apéro....!"
Diable si les parisiens deviennent aimable, ce n'est plus un évènement, sire, c'est une révolution ....!
La chambre est un cocon qui, si votre belle tient ses promesses, vous privera de Paris......Le petit déjeuner est gargantuesque même si le prendre dans un fauteuil requiert une certaine dextérité. Et vous quittez, c'est déjà fini...il vous reste Paris....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre ‘cocon parisien’.

Très cordialement,

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons loué la salle de réunion pour 4 heures mes collaborateurs et moi même et nous avons été très satisfaits du niveau global des prestations.
L'hôtel est propre et d'un bon standing, la salle entièrement équipée du matériel audio/vidéo avec wifi.
Une bouteille d'eau un stylo et un calepin a été remis à chacun.
Nous le referons.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre salle de séminaire, ouverte sur le jardin.
Nous restons à votre disposition pour l’organisation de tout nouvel événement.

Avis publié : 17 juin 2013

Ayant bénéficié d'une promo via le site Booking j'ai eu la chambre a moitié prix (140€), ce qui m'a permis d'y séjourner.
L'hôtel est idéalement situé, les chambres spacieuses et très bien insonorisées.
Le seul bémol de la chambre est la difficulté a comprendre le fonctionnement des lumières (bloc de 6 boutons ...), ce qui rend la chambre assez sombre.
Le lit est extrêmement confortable, aussi bien la literie que les coussins, un régal !
Par contre une cafetière est a disposition dans la chambre...mais sans capsules... Dommage !

Bref un hôtel a recommander si vous bénéficiez de tarifs promotionnels. J'ai voulu y retourner 20 jours plus tard, mais la chambre était a 300€ !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés pour les capsules nespresso, nous veillerons éviter ce désagrément.
Nos tarifs varient en effet selon les périodes de l’année et nos disponibilités. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Avis publié : 22 mars 2013

Hotel bien situé, à portée des grands magasins et des Champs Elysées mais trop cher ( si la chambre est payée aux tarifs non promotionnel).
Service bon, accueil sympa. Chambers tres propres et salles de bain originale mais pas très fonctionnelle( inondation après la douche, car douche à l italienne dans un petit espace)
Que dire: bien dans l ensemble mais pas assez pour le prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.
Les tarifs affichés sont les prix maximum pratiqués dans l’année. Nos tarifs sont ajustés chaque jour en fonction des périodes et des disponibilités.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs pour un prochain séjour à Paris.

Directrice de l’hotel