Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 251 sur 1 794 Hôtels à Paris
Garches, France
“trop bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Audrey Hepburn aurait adoré cet hôtel cosy, au cadre intime et raffiné ! Les chambres sont confortables, les lits douillets ,le personnel souriant et disponible ,mention spéciale pour la jeune femme cubaine en charge du petit-déjeuner .
Beau buffet du matin,dressé au bar ,varié et généreux.
L'emplacement est idéal, prés de la gare saint-Lazare , et on trouve de ce fait très facilement des taxis .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Les retours de nos clients sont précieux !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre cafetière Berna.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ravis du séjour dans cet hôtel très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands boulevards. Nous avons eu une très jolie chambre, au calme sur la courette, la déco corrrespond au nom de l'hôtel tout est étoiles et diamants...
Une réception sympathique, bref, nous y reviendrons
Seuls bémols: le wifi n'a fonctionné qu'une fois.... Très difficile de réceptionner ses messages et ne parlons pas des communications téléphoniques par mobile....

Astuce pour la chambre : Sur la cour, c'est très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le design de l’hôtel ainsi que notre équipe vous aient plu. Nous sommes un hôtel de petite capacité et il est important que nos clients se sentent chez eux.

Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas pu vous connecter au WIFI de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception : Jamila, Christian, Robin ou Ziad se feront un plaisir de vous aider à vous connecter à notre réseau.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, je vous souhaite une excellente après-midi.

A bientôt

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Second sejour a cet Hotel Magnifique,et toujours ravie.Je suis revenue car j' ai apprécie l'accueil chaleureux,magnifique décoration ,les chambres sont grandes tailles et impeccables .
La location est très centrale .Le staff est sympathique et aidant ( Merci a Mme Djamilla ! )
Les Cleaning ladies sont très honnêtes ( a mon 1er séjours , en partant au travail presse j ai oublie tout mon euro cash et bijoux sur la table et tout était intact).
je reviens avec plaisir et je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel de très haut standing contemporain et baroque, Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé nous aussi dans une suite Premier balcony de 35m2 avec Spa Grohe digital deluxe sound système. Le petit dej est de bonne qualité mais le service a 8h45 manque de personnel. La suite est magnifique juste a la sortie de la gare st lazare, j.y reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.

Deauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Réservé depuis des mois par booking, on m' offre le petit déjeuner car les resa de la semaine précédente étaient moins cher que celle de ma resa!
C'est commercant bravo!
L'emplacement ne peut pas être mieux on est prês de tous les grands magasins et la madeleine
génial!
La structure est par contre un peu en deca si l'on compare avec le site. Cest beaucoup petit et moins standing dans la réalité

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé dans une suite. Et là, que dire............. MAGNIFIQUE, FABULEUX. La déco est à tomber, le lit , l'immense miroir au plafond , le balcon, les fauteuils, les wc à la japonaise et la cerise sur le gâteau, la salle de bain... waouh! cabine de douche faisant hammam avec lumière de différents coloris et musique.......... Le personnel est acceuillant et d'une grande gentillesse, la situation géographique est idéale. Bref une seule nuit mais une expérience formidable. Je n'aurais certainement plus jamais la chance de dormir dans une chambre de cette qualité donc je remercie de tout coeur l'hôtel de m'avoir permis, au moins une fois,de vivre une expérience de ce type.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement