Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 248 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement

Avis publié : 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement

Avis publié : 25 janvier 2014

Audrey Hepburn aurait adoré cet hôtel cosy, au cadre intime et raffiné ! Les chambres sont confortables, les lits douillets ,le personnel souriant et disponible ,mention spéciale pour la jeune femme cubaine en charge du petit-déjeuner .
Beau buffet du matin,dressé au bar ,varié et généreux.
L'emplacement est idéal, prés de la gare saint-Lazare , et on trouve de ce fait très facilement des taxis .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Les retours de nos clients sont précieux !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre cafetière Berna.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 12 janvier 2014

Ravis du séjour dans cet hôtel très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands boulevards. Nous avons eu une très jolie chambre, au calme sur la courette, la déco corrrespond au nom de l'hôtel tout est étoiles et diamants...
Une réception sympathique, bref, nous y reviendrons
Seuls bémols: le wifi n'a fonctionné qu'une fois.... Très difficile de réceptionner ses messages et ne parlons pas des communications téléphoniques par mobile....

Astuce pour la chambre : Sur la cour, c'est très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le design de l’hôtel ainsi que notre équipe vous aient plu. Nous sommes un hôtel de petite capacité et il est important que nos clients se sentent chez eux.

Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas pu vous connecter au WIFI de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception : Jamila, Christian, Robin ou Ziad se feront un plaisir de vous aider à vous connecter à notre réseau.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, je vous souhaite une excellente après-midi.

A bientôt

Avis publié : 21 décembre 2013

Second sejour a cet Hotel Magnifique,et toujours ravie.Je suis revenue car j' ai apprécie l'accueil chaleureux,magnifique décoration ,les chambres sont grandes tailles et impeccables .
La location est très centrale .Le staff est sympathique et aidant ( Merci a Mme Djamilla ! )
Les Cleaning ladies sont très honnêtes ( a mon 1er séjours , en partant au travail presse j ai oublie tout mon euro cash et bijoux sur la table et tout était intact).
je reviens avec plaisir et je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel de très haut standing contemporain et baroque, Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé nous aussi dans une suite Premier balcony de 35m2 avec Spa Grohe digital deluxe sound système. Le petit dej est de bonne qualité mais le service a 8h45 manque de personnel. La suite est magnifique juste a la sortie de la gare st lazare, j.y reviendrai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OperaDiamond, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Réservé depuis des mois par booking, on m' offre le petit déjeuner car les resa de la semaine précédente étaient moins cher que celle de ma resa!
C'est commercant bravo!
L'emplacement ne peut pas être mieux on est prês de tous les grands magasins et la madeleine
génial!
La structure est par contre un peu en deca si l'on compare avec le site. Cest beaucoup petit et moins standing dans la réalité

• Séjour en : novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.