“Le bonheur” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Premier Opera Diamond
N° 294 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un excellent choix ! je suis ravie de mon séjour, le personnel est attentif et sympa,la déco originale, c'est beau, et on se sent bien. La chambre est sublime ( j'avais une suite) la salle de bain vraiment top avec un souci du moindre détail. On peut choisir les couleurs de l’éclairage, la musique.....selon son humeur. C'est l’hôtel de la personnalisation et du bien être.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, dommage il ne faisait pas beau sinon j'aurais profité de la cour intérieure.
bref, il ne reste plus qu'a savourer ....le bonheur quoi!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

OperaDiamond, General Manager de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Audrey Hepburn aurait adoré cet hôtel cosy, au cadre intime et raffiné ! Les chambres sont confortables, les lits douillets ,le personnel souriant et disponible ,mention spéciale pour la jeune femme cubaine en charge du petit-déjeuner .
Beau buffet du matin,dressé au bar ,varié et généreux.
L'emplacement est idéal, prés de la gare saint-Lazare , et on trouve de ce fait très facilement des taxis .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Les retours de nos clients sont précieux !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre cafetière Berna.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ravis du séjour dans cet hôtel très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands boulevards. Nous avons eu une très jolie chambre, au calme sur la courette, la déco corrrespond au nom de l'hôtel tout est étoiles et diamants...
Une réception sympathique, bref, nous y reviendrons
Seuls bémols: le wifi n'a fonctionné qu'une fois.... Très difficile de réceptionner ses messages et ne parlons pas des communications téléphoniques par mobile....

Astuce pour la chambre : Sur la cour, c'est très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OperaDiamond, General Manager de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le design de l’hôtel ainsi que notre équipe vous aient plu. Nous sommes un hôtel de petite capacité et il est important que nos clients se sentent chez eux.

Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas pu vous connecter au WIFI de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception : Jamila, Christian, Robin ou Ziad se feront un plaisir de vous aider à vous connecter à notre réseau.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, je vous souhaite une excellente après-midi.

A bientôt

London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Second sejour a cet Hotel Magnifique,et toujours ravie.Je suis revenue car j' ai apprécie l'accueil chaleureux,magnifique décoration ,les chambres sont grandes tailles et impeccables .
La location est très centrale .Le staff est sympathique et aidant ( Merci a Mme Djamilla ! )
Les Cleaning ladies sont très honnêtes ( a mon 1er séjours , en partant au travail presse j ai oublie tout mon euro cash et bijoux sur la table et tout était intact).
je reviens avec plaisir et je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel de très haut standing contemporain et baroque, Nous avons eu la chance et le bonheur, d'être surclassé nous aussi dans une suite Premier balcony de 35m2 avec Spa Grohe digital deluxe sound système. Le petit dej est de bonne qualité mais le service a 8h45 manque de personnel. La suite est magnifique juste a la sortie de la gare st lazare, j.y reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.