“pretentieux et sale”

N° 247 sur 1 801 Hôtels à Paris
perpignan
“pretentieux et sale”
Avis écrit le 5 mars 2014

En arrivant la déco nous a séduit , petit jardin , salle et accueil très design , mais alors la chambre
c'était autre chose …! la literie plus que moyenne mais cela on le découvre plus tard !
cela se voulait design mais c'était ordinaire , très peu de lumière sans doute pour cacher une moquette salle avec de grosses taches , il y avait même des pelures d'orange qui sont restées tout le long de notre séjour sur la moquette malgré deux remarques , nous leur avons déposé sur le desk le jour de notre départ . la salle de bain était minuscule sans aucune étagère !
nous avions réserve une chambre de catégorie supérieure mais nous avons du être déclassé !
927 euros pour trois nuits !De plus le personnel était froid et pas spécialement agréable !
le petit déjeuner a 23 euros par personne … nous avons préféré le prendre au bistrot d'en face !
depuis nous sommes revenus à PARIS ET NOUS AVONS TROUVÉ UN ENDROIT CHARMANT À MOITIÉ PRIX !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et souhaitions éclaircir quelques points avec vous. Nos chambres « Supérieures » sont nos chambres standards vous n’avez donc pas été déclassé comme vous le pensez.

Concernant les lumières en chambre nous avons choisi de ne pas opter pour un éclairage trop puissant qui ne correspond pas à l’atmosphère feutrée et intimiste de notre établissement.

Nous tenions également à exprimer nos sincères excuses pour la pelure d’orange que vous avez trouvé lors de votre arrivée, un suivi a été fait auprès de notre service d’étage afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais. Ceci n’est pas représentatif du service que nous délivrons auprès de notre clientèle comme l’attestent les nombreux avis sur notre établissement.

Enfin nous sommes navrés que le petit déjeuner que nous proposons à 23€ ne vous ait pas plu. Il comprend cependant un large choix : divers viennoiseries, plateaux de fromages et de charcuteries, divers céréales et yaourts, choix de différentes tartes sucrés, œufs, salade de fruit etc...

De plus nous proposons un petit déjeuner « express » qui inclut une boisson chaude, un jus et une des viennoiseries à volonté.

Afin de vous prouver que la qualité de nos services n’est pas celle que vous avez expérimenté n’hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 février 2014

Un excellent choix ! je suis ravie de mon séjour, le personnel est attentif et sympa,la déco originale, c'est beau, et on se sent bien. La chambre est sublime ( j'avais une suite) la salle de bain vraiment top avec un souci du moindre détail. On peut choisir les couleurs de l’éclairage, la musique.....selon son humeur. C'est l’hôtel de la personnalisation et du bien être.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, dommage il ne faisait pas beau sinon j'aurais profité de la cour intérieure.
bref, il ne reste plus qu'a savourer ....le bonheur quoi!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pérenchies, France
Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement

Garches, France
Avis écrit le 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement

Cannes, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Audrey Hepburn aurait adoré cet hôtel cosy, au cadre intime et raffiné ! Les chambres sont confortables, les lits douillets ,le personnel souriant et disponible ,mention spéciale pour la jeune femme cubaine en charge du petit-déjeuner .
Beau buffet du matin,dressé au bar ,varié et généreux.
L'emplacement est idéal, prés de la gare saint-Lazare , et on trouve de ce fait très facilement des taxis .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Les retours de nos clients sont précieux !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre cafetière Berna.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

bretagne
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ravis du séjour dans cet hôtel très bien placé, à 2 pas de la gare Saint Lazare et des grands boulevards. Nous avons eu une très jolie chambre, au calme sur la courette, la déco corrrespond au nom de l'hôtel tout est étoiles et diamants...
Une réception sympathique, bref, nous y reviendrons
Seuls bémols: le wifi n'a fonctionné qu'une fois.... Très difficile de réceptionner ses messages et ne parlons pas des communications téléphoniques par mobile....

Astuce pour la chambre : Sur la cour, c'est très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le design de l’hôtel ainsi que notre équipe vous aient plu. Nous sommes un hôtel de petite capacité et il est important que nos clients se sentent chez eux.

Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas pu vous connecter au WIFI de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de réception : Jamila, Christian, Robin ou Ziad se feront un plaisir de vous aider à vous connecter à notre réseau.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, je vous souhaite une excellente après-midi.

A bientôt

London
Avis écrit le 21 décembre 2013

Second sejour a cet Hotel Magnifique,et toujours ravie.Je suis revenue car j' ai apprécie l'accueil chaleureux,magnifique décoration ,les chambres sont grandes tailles et impeccables .
La location est très centrale .Le staff est sympathique et aidant ( Merci a Mme Djamilla ! )
Les Cleaning ladies sont très honnêtes ( a mon 1er séjours , en partant au travail presse j ai oublie tout mon euro cash et bijoux sur la table et tout était intact).
je reviens avec plaisir et je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires