Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
135 $US
131 $US
243 $US
221 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
112 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 23 mars 2014

Excellent emplacement, à 2 pas des champs, des boutiques du bvd Haussmann et d'une station de taxis.
Le personnel et très accueillant, agréable et serviable. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande!!!
Seul petit bémol: l'éclairage dans les chambres, un peu galère à faire fonctionner et pas assez puissant !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

En arrivant la déco nous a séduit , petit jardin , salle et accueil très design , mais alors la chambre
c'était autre chose …! la literie plus que moyenne mais cela on le découvre plus tard !
cela se voulait design mais c'était ordinaire , très peu de lumière sans doute pour cacher une moquette salle avec de grosses taches , il y avait même des pelures d'orange qui sont restées tout le long de notre séjour sur la moquette malgré deux remarques , nous leur avons déposé sur le desk le jour de notre départ . la salle de bain était minuscule sans aucune étagère !
nous avions réserve une chambre de catégorie supérieure mais nous avons du être déclassé !
927 euros pour trois nuits !De plus le personnel était froid et pas spécialement agréable !
le petit déjeuner a 23 euros par personne … nous avons préféré le prendre au bistrot d'en face !
depuis nous sommes revenus à PARIS ET NOUS AVONS TROUVÉ UN ENDROIT CHARMANT À MOITIÉ PRIX !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et souhaitions éclaircir quelques points avec vous. Nos chambres « Supérieures » sont nos chambres standards vous n’avez donc pas été déclassé comme vous le pensez.

Concernant les lumières en chambre nous avons choisi de ne pas opter pour un éclairage trop puissant qui ne correspond pas à l’atmosphère feutrée et intimiste de notre établissement.

Nous tenions également à exprimer nos sincères excuses pour la pelure d’orange que vous avez trouvé lors de votre arrivée, un suivi a été fait auprès de notre service d’étage afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais. Ceci n’est pas représentatif du service que nous délivrons auprès de notre clientèle comme l’attestent les nombreux avis sur notre établissement.

Enfin nous sommes navrés que le petit déjeuner que nous proposons à 23€ ne vous ait pas plu. Il comprend cependant un large choix : divers viennoiseries, plateaux de fromages et de charcuteries, divers céréales et yaourts, choix de différentes tartes sucrés, œufs, salade de fruit etc...

De plus nous proposons un petit déjeuner « express » qui inclut une boisson chaude, un jus et une des viennoiseries à volonté.

Afin de vous prouver que la qualité de nos services n’est pas celle que vous avez expérimenté n’hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

Avis publié : 28 février 2014

Un excellent choix ! je suis ravie de mon séjour, le personnel est attentif et sympa,la déco originale, c'est beau, et on se sent bien. La chambre est sublime ( j'avais une suite) la salle de bain vraiment top avec un souci du moindre détail. On peut choisir les couleurs de l’éclairage, la musique.....selon son humeur. C'est l’hôtel de la personnalisation et du bien être.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, dommage il ne faisait pas beau sinon j'aurais profité de la cour intérieure.
bref, il ne reste plus qu'a savourer ....le bonheur quoi!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement

Avis publié : 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement