Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
Hôtels proches
423 $US
339 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
135 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
243 $US
221 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
112 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
137 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (970)
Filtrer les avis
970 résultats
Note attribuée
522
325
79
27
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
522
325
79
27
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
247252 avis sur 970
Avis publié : 23 mars 2014

Excellent emplacement, à 2 pas des champs, des boutiques du bvd Haussmann et d'une station de taxis.
Le personnel et très accueillant, agréable et serviable. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande!!!
Seul petit bémol: l'éclairage dans les chambres, un peu galère à faire fonctionner et pas assez puissant !!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cf f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2014

En arrivant la déco nous a séduit , petit jardin , salle et accueil très design , mais alors la chambre
c'était autre chose …! la literie plus que moyenne mais cela on le découvre plus tard !
cela se voulait design mais c'était ordinaire , très peu de lumière sans doute pour cacher une moquette salle avec de grosses taches , il y avait même des pelures d'orange qui sont restées tout le long de notre séjour sur la moquette malgré deux remarques , nous leur avons déposé sur le desk le jour de notre départ . la salle de bain était minuscule sans aucune étagère !
nous avions réserve une chambre de catégorie supérieure mais nous avons du être déclassé !
927 euros pour trois nuits !De plus le personnel était froid et pas spécialement agréable !
le petit déjeuner a 23 euros par personne … nous avons préféré le prendre au bistrot d'en face !
depuis nous sommes revenus à PARIS ET NOUS AVONS TROUVÉ UN ENDROIT CHARMANT À MOITIÉ PRIX !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TINA66000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonjour Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et souhaitions éclaircir quelques points avec vous. Nos chambres « Supérieures » sont nos chambres standards vous n’avez donc pas été déclassé comme vous le pensez.

Concernant les lumières en chambre nous avons choisi de ne pas opter pour un éclairage trop puissant qui ne correspond pas à l’atmosphère feutrée et intimiste de notre établissement.

Nous tenions également à exprimer nos sincères excuses pour la pelure d’orange que vous avez trouvé lors de votre arrivée, un suivi a été fait auprès de notre service d’étage afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais. Ceci n’est pas représentatif du service que nous délivrons auprès de notre clientèle comme l’attestent les nombreux avis sur notre établissement.

Enfin nous sommes navrés que le petit déjeuner que nous proposons à 23€ ne vous ait pas plu. Il comprend cependant un large choix : divers viennoiseries, plateaux de fromages et de charcuteries, divers céréales et yaourts, choix de différentes tartes sucrés, œufs, salade de fruit etc...

De plus nous proposons un petit déjeuner « express » qui inclut une boisson chaude, un jus et une des viennoiseries à volonté.

Afin de vous prouver que la qualité de nos services n’est pas celle que vous avez expérimenté n’hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

Nathalie Dupont
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

Un excellent choix ! je suis ravie de mon séjour, le personnel est attentif et sympa,la déco originale, c'est beau, et on se sent bien. La chambre est sublime ( j'avais une suite) la salle de bain vraiment top avec un souci du moindre détail. On peut choisir les couleurs de l’éclairage, la musique.....selon son humeur. C'est l’hôtel de la personnalisation et du bien être.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, dommage il ne faisait pas beau sinon j'aurais profité de la cour intérieure.
bref, il ne reste plus qu'a savourer ....le bonheur quoi!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patricia G G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Merci chabada782014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement

Nathalie Dupont
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014

Super hotel, super rapport qualité prix, super emplacement (en face de la gare saint lazare, mais c'est tellement bien isolé, on pourrait être dans le larzac, on aurait pas moins de bruit), le personnel est adorable, et le clou... la salle de bain!

bravo!

Astuce pour la chambre : ah la suite... on a eu le plaisir d'être upgradé!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Helene L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre avis favorable à propos de votre séjour. C’est avec plaisir que nous surclassons nos clients dans nos nouvelles suites lorsque nous le pouvons.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Cordialement

Nathalie Dupont
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis