Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 251 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bastia, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien mais un peu limite pour un 4 étoiles.
Il a fallu 4 allers retours à la personne responsable des petits déjeuners pour nous le servir. Au debut nous n'avions que 2 chocolats et 2 thé, nous etions 2.Ensuite pas de couvert, pas de beurre et nous attendons toujours les jus de fruits.
Sinon l'hôtel est propre et en passant par l'hôtel les prix sont meilleurs.
Chambre avec miroir originale, emplacement excellent.
Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Nathalie D, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Alia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que le rapport qualité – prix de notre établissement vous ai convenu. Si vous êtes amenés à devoir séjourner chez nous à nouveau, n’hésitez pas passer directement par nous pour réserver nous essayons en général de proposer nos tarifs les plus avantageux.

Nous sommes désolés cependant que votre expérience du petit déjeuner en chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous communiquer nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos remarques serviront à améliorer la qualité de nos prestations.

Très Cordialement

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Saulx-les-Chartreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous tenons à remercier l'établissement grâce a ce site car nous n'avons pas eu l'occasion de le faire à notre départ.
Nous avions réservé à la base dans un autre Best Western mais à cause d'un souci technique, nous avons été accueillis par le Best Western Opera Diamond qui nous a fait bénéficier d'une suite tout simplement magnifique aux memes conditions que le précédent hotel mais avec les avantages de la suite en plus. L'accueil, le décor et le service sont au top et nous savons que malheureusement nous ne pourrons pas nous offrir un séjour comme nous avons passé avant bien longtemps vu les tarifs affichés(normal pour un hotel de cette gamme et par son emplacement). Encore un grand merci!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Bien que situe a cote de la Gare St Lazare, on est au calme complet a l'interieur.
L'hotel est tres bien situe, proche du Boulevard Hausseman et de l'Opera Garnier.

Concernant les chambres, j'ai eu la chance d'etre surclasse dans une suite, tres spacieuse et moderne, avec un peu de baroque avec les lampes en cristal. la salle de bain grande, avec baignoire et douche spa (controle de lumiere led et enceintes a l'interieur.. un vrai regal)
Literie tres confortable, et chambre tres propre.

Les petits points negatifs (si l'on veut etre tatillon), le petit dejeune n'est pas tres varie, et dans les couloirs, il y avait le materiel des femmes de menage... mais comme je l'ai dit, c'est vraiment pour trouver des points negatifs.

Je le recommande fortement, tant par situation dans Paris, mais surtout pour son rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Maxence,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Si nous le pouvons c'est avec plaisir que nous surclassons nos client dans nos nouvelles suites ouvertes l'étè dernier.

Nous avons pris en compte également vos remarques sur le petit déjeuner et essayons quotidiennement de varier les produits proposés au petit déjeuner. C'est pour cela que nous changeons notamment régulièrement nos tartes et pains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons meilleure encore que la précédente !

Très cordialement

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent emplacement, à 2 pas des champs, des boutiques du bvd Haussmann et d'une station de taxis.
Le personnel et très accueillant, agréable et serviable. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande!!!
Seul petit bémol: l'éclairage dans les chambres, un peu galère à faire fonctionner et pas assez puissant !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

En arrivant la déco nous a séduit , petit jardin , salle et accueil très design , mais alors la chambre
c'était autre chose …! la literie plus que moyenne mais cela on le découvre plus tard !
cela se voulait design mais c'était ordinaire , très peu de lumière sans doute pour cacher une moquette salle avec de grosses taches , il y avait même des pelures d'orange qui sont restées tout le long de notre séjour sur la moquette malgré deux remarques , nous leur avons déposé sur le desk le jour de notre départ . la salle de bain était minuscule sans aucune étagère !
nous avions réserve une chambre de catégorie supérieure mais nous avons du être déclassé !
927 euros pour trois nuits !De plus le personnel était froid et pas spécialement agréable !
le petit déjeuner a 23 euros par personne … nous avons préféré le prendre au bistrot d'en face !
depuis nous sommes revenus à PARIS ET NOUS AVONS TROUVÉ UN ENDROIT CHARMANT À MOITIÉ PRIX !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et souhaitions éclaircir quelques points avec vous. Nos chambres « Supérieures » sont nos chambres standards vous n’avez donc pas été déclassé comme vous le pensez.

Concernant les lumières en chambre nous avons choisi de ne pas opter pour un éclairage trop puissant qui ne correspond pas à l’atmosphère feutrée et intimiste de notre établissement.

Nous tenions également à exprimer nos sincères excuses pour la pelure d’orange que vous avez trouvé lors de votre arrivée, un suivi a été fait auprès de notre service d’étage afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais. Ceci n’est pas représentatif du service que nous délivrons auprès de notre clientèle comme l’attestent les nombreux avis sur notre établissement.

Enfin nous sommes navrés que le petit déjeuner que nous proposons à 23€ ne vous ait pas plu. Il comprend cependant un large choix : divers viennoiseries, plateaux de fromages et de charcuteries, divers céréales et yaourts, choix de différentes tartes sucrés, œufs, salade de fruit etc...

De plus nous proposons un petit déjeuner « express » qui inclut une boisson chaude, un jus et une des viennoiseries à volonté.

Afin de vous prouver que la qualité de nos services n’est pas celle que vous avez expérimenté n’hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Un excellent choix ! je suis ravie de mon séjour, le personnel est attentif et sympa,la déco originale, c'est beau, et on se sent bien. La chambre est sublime ( j'avais une suite) la salle de bain vraiment top avec un souci du moindre détail. On peut choisir les couleurs de l’éclairage, la musique.....selon son humeur. C'est l’hôtel de la personnalisation et du bien être.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, dommage il ne faisait pas beau sinon j'aurais profité de la cour intérieure.
bref, il ne reste plus qu'a savourer ....le bonheur quoi!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pérenchies, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel se situe à deux pas d'une station de métro(gare St Lazare). Aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit. La chambre était un plaisir pour les yeux, spacieuse et très propre. Quant aux espaces communs ils donnent le ton de ce qui nous attend dans la chambre,luxe et raffinement, en un mot, rénovation réussie. Très beau petit jardin où il doit être très agréable de prendre le petit déjeuner en été. Ce dernier est très varié et présenté en buffet. Le personnel à l’accueil a été très et disponible quant à nos questions. Nous avons eu seulement du mal à nous connecter avec notre tablette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

OperaDiamond, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher(e) Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau cet été peut être afin que vous puissiez tester le petit déjeuner en terrasse !

Très cordialement