“Nous n'avons pas été convaincu”

Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
N° 251 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 juin 2014

Très bon emplacement, jolies chambres et literie de bonne qualité.
Par contre la wifi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Nous sommes restés 2 nuits et avons demandé à changer de chambre si la nôtre était la seule concernée … il est clair que nous n'avons pas été entendu. De plus, côté cour, le réseau téléphone ne passe pas, nous n'avions pas non plus la 3G. Ceci nous a beaucoup ennuyé … nous étions donc obligés de descendre à la réception pour avoir du réseau.
On a également oublié de nous redonner des produits de toilette pour la seconde nuit.
Trop de bruit de la cour intérieure au premier étage.
Non, vraiment nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas, à ce prix trop de choses ne sont pas à la hauteur !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié: 20 mai 2014

Pratiquement tout ce qu'on attend d'un hotel de ce niveau .Avec une mention particulière pour la qualité de service .
Déco très soignée et chambre très confortable .
Une adresse à mémoriser pour un séjour parisien .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Nathalie D, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que notre établissement et son personnel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Très Cordialement

Avis publié: 11 mai 2014

Service général très satisfaisant.
Hôtel bien situé.
Accueil très agréable.
Formule petit déjeuner un peu cher.
Chambre un peu petite pour séjour professionnel.
Présence pour affaires mais j'y reviendrai pour le tourisme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2014

Bien mais un peu limite pour un 4 étoiles.
Il a fallu 4 allers retours à la personne responsable des petits déjeuners pour nous le servir. Au debut nous n'avions que 2 chocolats et 2 thé, nous etions 2.Ensuite pas de couvert, pas de beurre et nous attendons toujours les jus de fruits.
Sinon l'hôtel est propre et en passant par l'hôtel les prix sont meilleurs.
Chambre avec miroir originale, emplacement excellent.
Merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Nathalie D, Directeur général de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Alia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que le rapport qualité – prix de notre établissement vous ai convenu. Si vous êtes amenés à devoir séjourner chez nous à nouveau, n’hésitez pas passer directement par nous pour réserver nous essayons en général de proposer nos tarifs les plus avantageux.

Nous sommes désolés cependant que votre expérience du petit déjeuner en chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous communiquer nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos remarques serviront à améliorer la qualité de nos prestations.

Très Cordialement

Avis publié: 15 avril 2014

Nous tenons à remercier l'établissement grâce a ce site car nous n'avons pas eu l'occasion de le faire à notre départ.
Nous avions réservé à la base dans un autre Best Western mais à cause d'un souci technique, nous avons été accueillis par le Best Western Opera Diamond qui nous a fait bénéficier d'une suite tout simplement magnifique aux memes conditions que le précédent hotel mais avec les avantages de la suite en plus. L'accueil, le décor et le service sont au top et nous savons que malheureusement nous ne pourrons pas nous offrir un séjour comme nous avons passé avant bien longtemps vu les tarifs affichés(normal pour un hotel de cette gamme et par son emplacement). Encore un grand merci!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Bien que situe a cote de la Gare St Lazare, on est au calme complet a l'interieur.
L'hotel est tres bien situe, proche du Boulevard Hausseman et de l'Opera Garnier.

Concernant les chambres, j'ai eu la chance d'etre surclasse dans une suite, tres spacieuse et moderne, avec un peu de baroque avec les lampes en cristal. la salle de bain grande, avec baignoire et douche spa (controle de lumiere led et enceintes a l'interieur.. un vrai regal)
Literie tres confortable, et chambre tres propre.

Les petits points negatifs (si l'on veut etre tatillon), le petit dejeune n'est pas tres varie, et dans les couloirs, il y avait le materiel des femmes de menage... mais comme je l'ai dit, c'est vraiment pour trouver des points negatifs.

Je le recommande fortement, tant par situation dans Paris, mais surtout pour son rapport qualite prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Maxence,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Si nous le pouvons c'est avec plaisir que nous surclassons nos client dans nos nouvelles suites ouvertes l'étè dernier.

Nous avons pris en compte également vos remarques sur le petit déjeuner et essayons quotidiennement de varier les produits proposés au petit déjeuner. C'est pour cela que nous changeons notamment régulièrement nos tartes et pains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons meilleure encore que la précédente !

Très cordialement

Avis publié: 23 mars 2014

Excellent emplacement, à 2 pas des champs, des boutiques du bvd Haussmann et d'une station de taxis.
Le personnel et très accueillant, agréable et serviable. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande!!!
Seul petit bémol: l'éclairage dans les chambres, un peu galère à faire fonctionner et pas assez puissant !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple