“Bien situé” 5 5 étoiles

N° 240 sur 1 811 Hôtels à Paris
Caen, France
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel qui mérite 4 étoiles et bien situé dans Paris.
Superbe décor en noir et gris.
Salle de bain luxueuse.
Personnel efficace et agréable.
Très bon petit déjeuner avec malgré la salle petite beaucoup de choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon emplacement, jolies chambres et literie de bonne qualité.
Par contre la wifi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Nous sommes restés 2 nuits et avons demandé à changer de chambre si la nôtre était la seule concernée … il est clair que nous n'avons pas été entendu. De plus, côté cour, le réseau téléphone ne passe pas, nous n'avions pas non plus la 3G. Ceci nous a beaucoup ennuyé … nous étions donc obligés de descendre à la réception pour avoir du réseau.
On a également oublié de nous redonner des produits de toilette pour la seconde nuit.
Trop de bruit de la cour intérieure au premier étage.
Non, vraiment nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas, à ce prix trop de choses ne sont pas à la hauteur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pratiquement tout ce qu'on attend d'un hotel de ce niveau .Avec une mention particulière pour la qualité de service .
Déco très soignée et chambre très confortable .
Une adresse à mémoriser pour un séjour parisien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Nathalie D, General Manager de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que notre établissement et son personnel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Très Cordialement

Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Service général très satisfaisant.
Hôtel bien situé.
Accueil très agréable.
Formule petit déjeuner un peu cher.
Chambre un peu petite pour séjour professionnel.
Présence pour affaires mais j'y reviendrai pour le tourisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien mais un peu limite pour un 4 étoiles.
Il a fallu 4 allers retours à la personne responsable des petits déjeuners pour nous le servir. Au debut nous n'avions que 2 chocolats et 2 thé, nous etions 2.Ensuite pas de couvert, pas de beurre et nous attendons toujours les jus de fruits.
Sinon l'hôtel est propre et en passant par l'hôtel les prix sont meilleurs.
Chambre avec miroir originale, emplacement excellent.
Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Alia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que le rapport qualité – prix de notre établissement vous ai convenu. Si vous êtes amenés à devoir séjourner chez nous à nouveau, n’hésitez pas passer directement par nous pour réserver nous essayons en général de proposer nos tarifs les plus avantageux.

Nous sommes désolés cependant que votre expérience du petit déjeuner en chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous communiquer nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et vos remarques serviront à améliorer la qualité de nos prestations.

Très Cordialement

Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous tenons à remercier l'établissement grâce a ce site car nous n'avons pas eu l'occasion de le faire à notre départ.
Nous avions réservé à la base dans un autre Best Western mais à cause d'un souci technique, nous avons été accueillis par le Best Western Opera Diamond qui nous a fait bénéficier d'une suite tout simplement magnifique aux memes conditions que le précédent hotel mais avec les avantages de la suite en plus. L'accueil, le décor et le service sont au top et nous savons que malheureusement nous ne pourrons pas nous offrir un séjour comme nous avons passé avant bien longtemps vu les tarifs affichés(normal pour un hotel de cette gamme et par son emplacement). Encore un grand merci!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bien que situe a cote de la Gare St Lazare, on est au calme complet a l'interieur.
L'hotel est tres bien situe, proche du Boulevard Hausseman et de l'Opera Garnier.

Concernant les chambres, j'ai eu la chance d'etre surclasse dans une suite, tres spacieuse et moderne, avec un peu de baroque avec les lampes en cristal. la salle de bain grande, avec baignoire et douche spa (controle de lumiere led et enceintes a l'interieur.. un vrai regal)
Literie tres confortable, et chambre tres propre.

Les petits points negatifs (si l'on veut etre tatillon), le petit dejeune n'est pas tres varie, et dans les couloirs, il y avait le materiel des femmes de menage... mais comme je l'ai dit, c'est vraiment pour trouver des points negatifs.

Je le recommande fortement, tant par situation dans Paris, mais surtout pour son rapport qualite prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Maxence,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Si nous le pouvons c'est avec plaisir que nous surclassons nos client dans nos nouvelles suites ouvertes l'étè dernier.

Nous avons pris en compte également vos remarques sur le petit déjeuner et essayons quotidiennement de varier les produits proposés au petit déjeuner. C'est pour cela que nous changeons notamment régulièrement nos tartes et pains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons meilleure encore que la précédente !

Très cordialement