“très bonne adresse”

N° 263 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“très bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2014

hotel de très bon rapport, emplacement idéal et tres facile d'accès (ligne 13 directe de montparnasse). service et prestation agréable. réservation dernière minute très efficace avec réponse a la requête spéciale;

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un soit-disant 4 étoiles dans lequel vous portez vos bagages au milieu de la nuit dans votre chambre alors que le check-in est fait en fin de matinée. Des murs en papier mâché qui donnent l'impression de partager la chambre avec le voisin. Des miroirs et des leds partout partout partout. Si vous aimez vous regardez aller aux toilettes, vous adorez l'expérience. Bref, le comble du mauvais goût.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Val Thorens, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

la chambre a été parfaite, quelle belle finition! Un peu excessif pour une suite mais je l'avoue, elle en vaut vraiment le détour, sourtout la douche à l'italienne accompagnée de son banc pour mieux se relaxer après une journée de travail, c'est top...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Saint Lazare dans le 8eme est un excellent point de départ pour passer un agréable séjour Parisien. Et quand pour fêter dignement le 14 juillet la direction de cet Etablissement vous propose de la passer en « 212 », vous ne pouvez être qu’enchanté et reconnaissant. La décoration est atypique (rose/parme – noir) peut certainement déplaire à certain, ce n’était pas le cas pour nous. La qualité des services proposés, associé à un personnel sympathique, empathique et professionnel, font que vous passez un très bon MOMENT. Merci à cet Hotel

Astuce pour la chambre : La 212 si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bel hôtel qui mérite 4 étoiles et bien situé dans Paris.
Superbe décor en noir et gris.
Salle de bain luxueuse.
Personnel efficace et agréable.
Très bon petit déjeuner avec malgré la salle petite beaucoup de choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon emplacement, jolies chambres et literie de bonne qualité.
Par contre la wifi n'a jamais fonctionné dans notre chambre. Nous sommes restés 2 nuits et avons demandé à changer de chambre si la nôtre était la seule concernée … il est clair que nous n'avons pas été entendu. De plus, côté cour, le réseau téléphone ne passe pas, nous n'avions pas non plus la 3G. Ceci nous a beaucoup ennuyé … nous étions donc obligés de descendre à la réception pour avoir du réseau.
On a également oublié de nous redonner des produits de toilette pour la seconde nuit.
Trop de bruit de la cour intérieure au premier étage.
Non, vraiment nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas, à ce prix trop de choses ne sont pas à la hauteur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 mai 2014

Pratiquement tout ce qu'on attend d'un hotel de ce niveau .Avec une mention particulière pour la qualité de service .
Déco très soignée et chambre très confortable .
Une adresse à mémoriser pour un séjour parisien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Nathalie D, General Manager de Maison Albar Hotel Opera Diamond, BW Premier Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que notre établissement et son personnel aient répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

Très Cordialement

Nathalie Dupont